begin process at 2012 02 14 12:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

vb.net et crystab repprots et sql serveur 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net et crystab repprots et sql serveur 2000

mardi 8 juillet 2008 à 20:27:01 | vb.net et crystab repprots et sql serveur 2000

omomne

bonsoir ;
mon probleme c'est que lorsque je clique sur imprimer pour charger un etat dans mon application ; une boite de dialogue me demande toujour d entrer le nom de server pour se connecter std que y a pa de connexion direct
lerci de votre aide
application en,
 vb.net 2003
crystall reports 11
sql server 2000

Cette discussion est classée dans : net, vb, sql, crystab, repprots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a u SQL server avec VB [ par Kashiko ] Je voudrais avec Visual Studio.NET effectuer une page Web qui contient des donnes chercher sur une base sur SQL Server2000.Pour ce faire je suit les t vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue Connexion base SQL en VB.NET [ par lionz ] Bonjour, j'aurai aimé savoir comment faire pour me connecter à une base SQL en VB.NET et comment effectuer des requètes. VB-NET et SQL-Server [ par cch ] Bonjour,J'aimerais récupérer automatiquement toutes les databases que contient un server sql via VB.NET ? Et alors, pour aller plus loin encore, récup probleme de connexion à SQL Serveur avec VB.NET. [ par nicostar ] Bonjour à tous,je n'arrive pas me connecter à une DB SQL Server via VB.NET. lorsque je lance l'execution, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Log probleme d'insert sql server/vb.net [ par Goofeuh ] bjour bjour, alors voici mon pb : j'ai une base sous sql server, avec une table "clientele" sous vb.net j'utilise un projet avec un formulaire et un p vb .net sql et excel [ par helonear ] salut je suis actuellement en plein developpement d'une application de gestion d'horaireet dans cette application on me demande d'exporter ma base de vb.net, sql et rtf [ par Poulipe ] Bonjour,je bloque sur l enregistrement d un richtextbox, formaté, style un editeur, en format rtf, dans une base de donnees sql dans un champ text...E sql en vb.net [ par the_daren ] Bonjour,J'aimerais connaitre les lignes de codes les plus simples pour creer une requete sql et aussi un requete dynamique en fonction d'un input box.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales