begin process at 2010 02 09 19:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

vb.net et crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net et crystal report

dimanche 1 janvier 2006 à 23:27:13 | vb.net et crystal report

toto99

bonjour

cela fait quelques jours maintenant quq je cherche et je trouve pas comment faire pour dir a un crystalreportwiever d'utilier tel etat crystal via le code
car je ne voudrai pas qu'il utilise un chemin a l'etat en dur.
en faite faire un truc du genre
Me.CrystalReportViewer1.ReportSource = Application.StartupPath & "\Etats\CristalReport1.rpt"
au lieu de
Me.CrystalReportViewer1.ReportSource = ("C:\\...............\Etats\CristalReport1.rpt"
si qqun pouvai me venir en aide cela serrait simpat.
merci de vos reponses

.

Cette discussion est classée dans : net, vb, crystal, report, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

etat, crystal report et vb.net [ par aurel_kb ] salut a tous, j'ai un probleme en vb avec les etats dynamique. je m'explique: en fait j'ai fait mon etat avec crystal report et j'aimerai envoyé une r [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt,J'ai créé une winform avec des listes déroulantes et je dois pouvoir imprimer l'état correspondant au choix effectuée sur les listes déroulantes.Q [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt, Je souhaite créer un état crystal report en récupérant une seule donnée parmi une liste déroulante.Comment puis je faire?MErciTcharls Etat sous VB NET (crystal report) comment faire ??? [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila j'aifait  une application en vb net. Dans un de mes formulaires j'affiche les factures et j'aimerais que lorsque l'on clique sur un bout vb.net et crystal report [ par toto99 ] bonjour cela fait quelques jours maintenant quq je cherche et je trouve pas comment faire pour dir a un crystalreportwiever d'utilier tel etat crystal faire un reposrt sous vb.net avec crystal report [ par marclas ] bonjour a tous, merci une fois pour votre aide. je suis rendu a la realisation d'edition pour mon application toutefois je comprend comment elle se r problem crystal report vb.net [ par potona ] Bonjour,J'ai installé visual basic 2005 express et je n'arrive pas a voir le modele crystal reportmerci d'avance pour l'aide. VB.NET et CRYSTAL REPORT [ par Yves6733 ] Bonjour,Sur un état Crystal affichant une liste de produits, je souhaiterais via un code VB.net, transmettre une instruction SQL de type GROUP BY avec Problème avec Crystal Report [ par Lacoste225 ] Bonjour à tous,gs8 débutant avec VB.NET 2005, eje voudrais fer un état de Facture avec Crystal Report qui est intégré à VB.NET 2005.Le blm eske kan je vb.net et crystal report [ par haitham101 ] je suis un developpeur en VB.NET je veux parametré un graphe dans crystal report(definir les axe on affectant deux champ d'une base de données) par pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales