begin process at 2012 02 14 12:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

VB.NET: data d'une base de donnees dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET: data d'une base de donnees dans un tableau

lundi 15 septembre 2008 à 16:20:30 | VB.NET: data d'une base de donnees dans un tableau

salmoliv

Bonjour,

J'ai une base de donnees SQL Server.
J'ai egalement un Web Service qui utilise un tableau.

J'aimerais prendre les valeurs dans une table, puis appeler mon Web Service.

Quel est le meilleur moyen de proceder?

Olivier

Cette discussion est classée dans : base, donnees, net, vb, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnees access en vb.net [ par JPCHOPINE ] Salut à tous,le suis en panne sur l'acces sur acces avec une instruction type seekmarche très bien sur vb6, et je ne trouve pas la correspondance en v vb.NET base de donnees et clef primaires [ par IhabYktn ] je suis entrain d'ecrire un programme qui automatiquement ecrit des procedures stockees, mais le probleme qui se pose: comment trouver le clef primair compacter une base de donnees en vb.net [ par peppernico ] bonjour,je cherche comment faire pour compacter une base de donnees en vb.net.Merci d'avance. Déploiment d'une application en VB.net avec une base de données sql [ par rida1986 ] Bjr tt le monde, je voudrais déployer une application en vb.net et une base de données sql, mais sans avoir sql server dans le poste du client, en pl fixer le chemain d'axé au base de donnez acces +vb.net [ par ba3mrani71 ] bjr tlm j'ai un problm dans mon application j'ai une base de donnez acess et je travail sous une application vb.net+acess (gestion de stock ). alors j Tableau croisé dynamique Excel --> vb.net [ par intimez ] Bonjour, j'essaye de générer un tableau croisé dynamique dans un classeur Excel a partir d'une application vb.net, j'ai déjà pose la question dans le vb.net creation tableau coisé dynamique EXcel [ par intimez ] Bonjour, j'essaye de générer un tableau croisé dynamique dans un classeur Excel a partir d'une application vb.net, j'ai déjà pose la question dans le Tableau VB.NET [ par juliengj ] Bonjour alors voila en VB.NET je chercherai a faire sa : [img]http://up.sur-la-toile.com/irNg[/img] Jais cherché dans la boite a outil mais je nés pa Projet complet en vb.net avec le .net remoting et une base de données sur SQL SERVER [ par 22A ] Salut à toute la communauté des Developpeurs J'ai un sérieux problème. je dois effectuer, dans le cadre dans le cadre d'une formation personnelle, un creer une base de donnée access depuis VB.NET [ par sarapotter987 ] Bonjour à tous, voila j'ai un probleme et ca m'obsede , bon je voudrai créer une base de donnée access avec un code VB.NET mais j'y arrive pas donc si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales