begin process at 2010 02 10 16:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

VB.NET: data d'une base de donnees dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET: data d'une base de donnees dans un tableau

lundi 15 septembre 2008 à 16:20:30 | VB.NET: data d'une base de donnees dans un tableau

salmoliv

Bonjour,

J'ai une base de donnees SQL Server.
J'ai egalement un Web Service qui utilise un tableau.

J'aimerais prendre les valeurs dans une table, puis appeler mon Web Service.

Quel est le meilleur moyen de proceder?

Olivier

Cette discussion est classée dans : base, donnees, net, vb, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compacter une base de donnees en vb.net [ par peppernico ] bonjour,je cherche comment faire pour compacter une base de donnees en vb.net.Merci d'avance. base de donnees access en vb.net [ par JPCHOPINE ] Salut à tous,le suis en panne sur l'acces sur acces avec une instruction type seekmarche très bien sur vb6, et je ne trouve pas la correspondance en v vb.NET base de donnees et clef primaires [ par IhabYktn ] je suis entrain d'ecrire un programme qui automatiquement ecrit des procedures stockees, mais le probleme qui se pose: comment trouver le clef primair VB.NET ET MSDE [ par GuillaumeS ] Bonjour à tous,J'ai une appli VB.NET qui utilise une base MSDE. J'ai préparé le projet de déploiement de l'appli, mais j'aimerais y inclure MSDE et la Comment ajouter un enreg dans une base access en vb.net en dao [ par jeiragne ] Bonjour comment fait on pour ouvrir une base puis une table et ajouter un enregistrement en vb.NET en DAO. ?Merci de la réponse A L'AIDE!!!!!!!!!! Connectoin de ma base ACCESS à VB.NET [ par neena ] salut,je suis desepereée je n'arive pas a connecter ma base access sous VB.NET . Il faut ke je vous dise chui une debutante alors et coder en VB.NET c migration VB->Lotus [ par olivierm2 ] Bonjour a tous !Pour le compte d'une petite entreprise (10 personnes reparties dans deux bureaux dans deux pays differents), j'ai cree une application enregistrer une dll créée en vb.net dans la base de registre [ par reyman ] J'ai créé une DLL en vb.net que j'utilise dans un page asp.net sans problèmes. JUSQU'ICI TOUT VA BIENJ'aimerai par contre pouvoir désormais utiliser c Connection à une base Sybase en VB Net [ par prodom ] Je peux sélectionner les tables et les champs dans la base avec le mot de passe d'accès.Mais quand je veux faire une requète simple sur cette base de Vb.net et base de données [ par Snoop ] G un projet a réalisé sous vb.net(logiciel ke je decouvre!!!) et je voudrai me connecter a une base de données access.Si qq1 peut m'aider, ou m'indiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales