begin process at 2012 02 14 12:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB.Net Datagrid Compter le nombre de lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Datagrid Compter le nombre de lignes

dimanche 3 février 2008 à 02:52:49 | VB.Net Datagrid Compter le nombre de lignes

JeffC1977

Bonjour à tous

Je cherche un moyen pour compter le nombre de ligne dans un DataGrid et le faire afficher dans un textbox.

J'ai essayé quelque truc mais je ne trouve pas....

Si quelqu'un peut me donner un coup de main...

merci d'avance.
dimanche 3 février 2008 à 09:52:32 | Re : VB.Net Datagrid Compter le nombre de lignes

greg38bj

Réponse acceptée !
salut
vu que ton datagrid est lié à un datatable, le plus simple et de compter le nombre de ligne du datatable :
textbox.text = datatable.rows.count

@+
greg38bj
dimanche 3 février 2008 à 13:37:34 | Re : VB.Net Datagrid Compter le nombre de lignes

JeffC1977

merciu bcp...

Cette discussion est classée dans : net, vb, nombre, datagrid, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Nombre de ligne DataGrid [ par Botanique ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe la possibilité de connaître le nombre de ligne d'un DataGrid, comme avec les DaTables (DataTable.Rows.count)? nombre des lignes dans un datagrid en vb.net [ par debutante84 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB DataGrid et changement de couleur ligne en VB.NET [ par yurfstage ] Bon alors, avant de poster ce message, j'ai bien consulter les demandes similaires, mais je suis desolé y'en a aucune qui marche..... je fais pas du C [vb.net][datgrid]base de données [ par Alexis35 ] Bonjour, voila j'ai une base données en postgresql, et une interface vb.net pour dialoguer avec elle.J'arrive a enregistrer et a lire mes enregistreme [VB.NET] Supprimer une ligne dans un DataGrid [ par Botanique ] Bonjour, j'aimerai savoir, comment supprimer la ligne(i) dans un datagrid de WinForm? J'ai lu dans d'autre sujet similaire qu'il fallait mettre la pr Verif orthographe dans un datagrid en VB.NET [ par surfzoid ] bonjour J ai utilisé ce code( http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=2385) pour verifié l orthographe de chaques cellules d un datagrid ca marche nicke vb.net : colooneCheckBox dans DataGrid [ par drahcir ] Salut à tous,je cherche comment faire pour ajouter une colonne de CheckBox dans mon DataGrid. J'ai cherché du côté de DataGridTableStyle, mais je n'ar Datagrid et colonnes sous VB.NET [ par Botanique ] Bonjour, J'aimerais savoir tout d'abord s'il est possible de cacher des colonnes d'un datagrid et ensuite, s'il est possible de les organiser dans un [VB.NET] Mise en forme d'un DataGrid [ par Botanique ] Bonjour, j'ai bein lu les différentes réponses au sujet de la mise en forme d'un DataGrid avec les DataGridTableStyle et DataGridTextBoxColumn. Cela Acces base de donées avec un datagrid VB.net [ par mini_seb ] Bonjour J'ai une base de données access et je programme en vb.net justilise un OleDbDataAdapter pour recuperer des informations que j'affiche dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales