Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [vb.net][datgrid]databindings [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Alexis35)

vendredi 18 novembre 2005 à 10:37:44 | [vb.net][datgrid]databindings

Alexis35

bonjour, j'aimerais savoir comment faire en double clikant sur une ligne d'un datagrid avoir une fenetre contenant un user control qui s'ouvre pour pouvoir modifier au besoin les informations récupérées dans mon data grid.
pour l'instant me basant sur le moyen de recuperer mes infos en "read only" j'ai ca :
Code:
Public Property textnom2() As Janus.Windows.GridEX.EditControls.EditBox
        Get
            Return Me.txtNom
        End Get
        Set(ByVal value As Janus.Windows.GridEX.EditControls.EditBox)
            textnom2 = value
        End Set
    End Property

Code:
With Me.EmployCtrl1
.textnom2.DataBindings.Add("text", DataSet11, "employe.emp_nom")
end with

mais cela ne me renvoie rien...
donc c'etait pour savoir si il est possible de faire ca, si il faut appeler la fenetre contenant le controluser au "datagrid_RowDoubleClick" et quel est la syntaxe pour recuperer un text que l'on peut modifier?

vendredi 18 novembre 2005 à 16:10:29 | Re : [vb.net][datgrid]databindings

olixelle

Réponse acceptée !
renseigne toi sur les bindingcontext avec hierarchie, je crois que je fais un topo dessus dans mon tuto sur vb.net

Rollerman

lundi 21 novembre 2005 à 09:56:15 | Re : [vb.net][datgrid]databindings

Alexis35

c'est gentil merci, une derniere chose tu peux me filer le lien de ce tuto stp
Merci

lundi 21 novembre 2005 à 14:10:52 | Re : [vb.net][datgrid]databindings
lundi 21 novembre 2005 à 14:23:18 | Re : [vb.net][datgrid]databindings

Cette discussion est classé dans : net, vb, end, databindings, textnom2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Property en VB.NET 2003 [ par Voodoo ] Voilà, j'ai écrit une property dans une Form (Form1). Public Property settext() As System.String Get Return txtlog.Text En Le vb.Net me fait perdre mon latin [ par surfzoid ] j ai un bout de code en . NET qui donne ça :         reponse = MsgBox("Le téléchargement des fichiers est terminé,faire la mise à jours(Le logiciel va PB de Serialization : .Net 2003 [ par cboulas ] Salut à tous,j'ai un projet fonctionnant sous VB.Net avec de la sérialization d'objets. je suis en train d'adapter ce projet à un projet Compact Frame vb .net 2005 directx : assambly Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback [ par SAXOBIC ] Bonsoir à tous,je cherche des exemples sur l'utilisation de Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback. en vb.netQuelqu'un a t-il des infos à ce sujet.Cordi VB.NET navigation entre les fenêtres [ par kharrat ] Salut, Je débute en VB.NET et suis qque peu perdu ! Il paraît que c'est de l'objet, mais je ne vois nulle part de fonction main. Mon premier object crystal reports sous vb.net [ par monegasque77 ] bonjour a tous, je voudrais créer un état crystal reports entierement en code vb.net 2005, j'avance petit a petit mais je n'arrive pas a trouver comme URGENT récuperer des infos sur le systeme du pc en vb.net [ par mckilleron ] J'aurai besoin de savoir comment récuperer dans une textbox le nom du pc dans une autre le nom de l'OSdans une autre l'IP machineMerci de me répondre Création d'un objet en vb.net [ par gaa179 ] Bonjour,Je souheterais créer un objet en VB.Net que je pourrais utiliser dans une autre apllication, un peu comme un ActiveX. C'est objet doit avoir u [VB.NET Express2005]Impossible de démarrer le débogage? [ par ChristelleBl ] Bonjour, Je viens d'installer VB 2005 Express Edition et lorsque je démarre le débogage en appuyant sur F5, il m'affiche "Erreur lors de l'exécution d VB.net Probléme avec les IF [ par Pitoux78 ] Bonjour,Je suis THE débutant en VB.NETJe n'arrive pas a comprendre pour cette instruction ne fonctionne pas :Private Sub T

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.