Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [vb.net][datgrid]raffraichir [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Alexis35)

jeudi 24 novembre 2005 à 11:38:36 | [vb.net][datgrid]raffraichir

Alexis35

Bonjour, voial j'ai sur ma form principale un datagrid qui "lit" une base de données, lorsque je double clik dessus je peux soit ajouter un nouvel enregistrement, soit en modifié un existant, via une nlle form qui s'ouvre...
Mais pour voir ces changements je suis obligé de couper mon appli puis de la relancer...
Ma question est donc de savoir si il n'y a pas un autre moyen pour raffraichir le datagrid...
Voila si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance

jeudi 24 novembre 2005 à 11:57:43 | Re : [vb.net][datgrid]raffraichir

olixelle

mondatagrid.acceptchanges
mondatagrid.update
mondatagrid.refresh

Rollerman

jeudi 24 novembre 2005 à 12:52:48 | Re : [vb.net][datgrid]raffraichir

Alexis35

en fait j'ai contourné le probleme : j'ai un bouton refresh ou lorsque je clic dessus il se deconnecte puis reconnecte et je remet a jour mon dataset, ce la marche il me prend bien en compte que ce soit les ajouts ou les modifs mais mon datagrid ne prend pas en compte les supresion alors que c'est bien supprime dans ma base...
quelqu'un a une idée

jeudi 24 novembre 2005 à 13:10:21 | Re : [vb.net][datgrid]raffraichir

Alexis35

mondatagrid.acceptchanges
mondatagrid.update
mondatagrid.refresh
ca ne marche pas....

Cette discussion est classé dans : form, net, vb, raffraichir, datgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

salut tt le monde [ par janineinfo ] j suis débutante en vb.net et je veux savoir comment ouvrir une form à partir d'un bouton existant dans une autre form.je travaille sur vb.net 2003 j' VB.NET 2003 - Form [ par LeGrosWinnie ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :En VB.NET il faut déclarer des instances (très lourd...) je l'ai fait pour afficher une nouvelle form, ça marche.Ma VB.NET : Besoin info pour générer un package d'install et générer une form au départ comme adobe [ par SAXOBIC ] salut à tousLa fonction de publication dans VB.NEt me semmble très limité ?Exite- t-il autre chose pour faire des packages d'install et surtout déploy Lenteur affichage Form vb.net [ par Sirocooo ] J'ai un PB de lenteur d'affichage dans une form.J' ai beaucoup de copntrôles sur cette form et l'affichage se fait pas sacades.Ce n'est pas très pro ! form envb.net [ par mushashi4 ] takezoBoujours a tous.Un truc stupide je developpe une petite application en vb.net, j'ai 2 form comment fait on pour appeler la 2eme form car en vb.n Changer l'apparence d'une form MDI - VB.NET [ par dosba91 ] Bonjour à tous,Je cherche à mettre la proprièté appearence flat à une form MDI comme avec VB6, mais là en VB.net.Je ne trouve pas la proprièté, est ce tableau excel sous vb.net [ par Val1412 ] Bonjour,je souhaite intégrer un tableau excel dans un form en vb.net 2003 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour afficher le tableau dan [vb.net] Problème de taille mémoire??? [ par sisi35 ] Salut à tous,Je code en vb.net pour un projet smart device.J'ai 2 form et lorsque je passe plusieurs fois de l'un à l'autre, je finis par avoir une er Word sur VB.Net [ par nborges ] Salut,voici mon probleme, je voudrais savoir coment je peux ouvrir Word dans un Form que j´ai.j´arrive a cree l´object. mais quand je dis visible=true window form vb.net [ par nouriiset ] dans une window form, avec vb.net les icones des boutons ne s'afficheront pas a la compilation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.