begin process at 2010 02 10 06:31:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB.NET et Déploiement Crystal Reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET et Déploiement Crystal Reports

mercredi 22 décembre 2004 à 16:54:56 | VB.NET et Déploiement Crystal Reports

Bal1n

Salut,

J'ai un big problème.

J'ai créé une application avec Visual Studio 2003 architecte avec des états Crystal Report.

Sur mon poste, pas de problème ! Je build un .exe je le lance tout marche à merveille.

Sur un autre poste (uniquement WinXP SP1) je lance le meme EXE et ça ne fonctionne pas quand je veux charger un état.

J'obtiens une erreur du type :
''An unhandled exception has occured in your application.''

_-=-_-=-_-=-_-=-_-=-_-=-_-=-_-=-_-=-_-=-_-=-_-=-_-=-_-=-_-=-_

Je me suis baladé pas mal sur internet et j'ai trouvé plusieurs piste :

1. Il faut créer un setup Project au sein de la meme solution
2. Créer une sortie primaire vers le projet en question
3. Ajouter les fusion suivante a la mano
- Crystal database access 2003.msm
- Crystal regwiz2003.msm
- Crystal managed 2003.msm
4. Aller sur regwiz et entrer le key code pour crystal afin de l'enregistrer.
5. Build le setup.exe et tester ...

Et ça ne marche pas !!! Je comprend plus ...

Plz HELP si qqn à une idée

J'en peux plus arrrrfff

mercredi 22 décembre 2004 à 17:23:08 | Re : VB.NET et Déploiement Crystal Reports

labout

labout

et si cela marche je l'ai largement testé après avoir ramé

http://perso.wanadoo.fr/jean-marie.delaboutresse/CrystalRegistration.htm

@+
mercredi 22 décembre 2004 à 17:47:01 | Re : VB.NET et Déploiement Crystal Reports

Bal1n

Lut '

Ouais effectivement ca marche beaucoup mieux en insérant tout les modèle de fusion et en mettant la bonne clé d'enregistrement ;) LOL

Alors en fait maintenant je lance mon appli après l'avoir installer via mon setup puis je lance l'état et là c le drame :
''LOAD REPORT FAILED''

Bon bah j'ai avancé tout de même :) Maintenant le setup fonctionne :)

En tout cas merci car ca m'a bien aidé ton ptit post.

J'ai tout de même une piste pour cette 2eme erreur (trouvé sur le site de business object) :
http://support.businessobjects.com/library/kbase/articles/c2011640.asp

Faut ke je vérifie ma clé...

Ah moins que tu ai une autre idée en tt cas je posterais qd j'aurais trouvé !

Merci encore.(Je validerais ta réponse plus tard ;)
mercredi 22 décembre 2004 à 17:53:04 | Re : VB.NET et Déploiement Crystal Reports

labout

labout

Là je ne sais plus.

J'ai testé sur XP et sur Millenium et avec ce que je t'ai dit j'ai réussi à avoir un résultat positif sur toutes machines.

Mais je n'ai jamais eu ce message un premier dont je ne me souviens plus puis ensuite Invalid key Code
@+
jeudi 11 mai 2006 à 14:59:25 | Re : VB.NET et Déploiement Crystal Reports

Sirocooo

Membre Club

labout,
votre lien ne fonctionne pas
http://perso.wanadoo.fr/jean-marie.delaboutresse/CrystalRegistration.htm

Moi aussi je suis complétement perdu avec ce déploiement de crystal.
Je travail avec studio 2005 et les exemples que j'ai pu voir par-ci par-là
sont tous pour studio 2003.

J'ai l'impression que c'est la mer à boire !!!
Si quelqu'un pouvais me donner un petit coup de pousse, je le remercie par avance.

En fait j'ai deux références bizards
C:\WINDOWS\assembly\GAC\CrystalDecisions.Enterprise.Framework\10.2.3600.0__692fbea5521e1304\CrystalDecisions.Enterprise.Framework.dll
C:\WINDOWS\assembly\GAC\CrystalDecisions.Enterprise.InfoStore\10.2.3600.0__692fbea5521e1304\CrystalDecisions.Enterprise.InfoStore.dll
J'ai pas de dossier GAC et dans le dossier assembly, il n'y a pas de DLL.

Sirocooo
jeudi 11 mai 2006 à 17:24:34 | Re : VB.NET et Déploiement Crystal Reports

Bal1n

Salut,

Perso je suis désolé mais je ne me souviens plus du tout comment j'avais fait !
Pour la simple et bonne raison que je n'utilise plus .NET ...

Il me semble que le secret réside au moment ou tu créer ton setup.
Tu dois inclures ce qu'il appel des merge module ou un truc comme ca...

essai les liens suivant ou tape "merge module .net 2005" dans google tu devrait trouver des liens qui t'intéresses.

[ Lien ]
[ Lien ]

Je ne crois pas pouvoir t'aider plus, désolé....

Bonne chance et fait nous savoir si tu as trouvé une solution car je compte justement me remettre à .net 2005.

++

jeudi 11 mai 2006 à 20:32:48 | Re : VB.NET et Déploiement Crystal Reports

labout

va voir sur mon site, tout est expliqué
[ Lien ]

labout
vendredi 12 mai 2006 à 09:39:53 | Re : VB.NET et Déploiement Crystal Reports

Sirocooo

Membre Club
Merci, je vais essayé de bricoler ça.

Sirocooo
vendredi 12 mai 2006 à 10:23:34 | Re : VB.NET et Déploiement Crystal Reports

Sirocooo

Membre Club
YOUPI
Ya un truc tout prêt dans VS 2005 :
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\SDK\v2.0\BootStrapper\Packages\CrystalReports\CRRedist2005_x86.msi

Sirocooo
vendredi 12 mai 2006 à 10:25:26 | Re : VB.NET et Déploiement Crystal Reports

Bal1n

Lol :)

Très intuitif le chemin du runtime ^^

++

Cette discussion est classée dans : exe, net, vb, crystal, msm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat Crystal Reports VB.Net niveau débutant! [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille sous VB.Net 2003 et j'ai besoin d'un état de Crystal Reports.J'ai fait mon état avec la version Crystal Reports 9 et j'ai référen VB.Net passage d'un paramètre à un état Crystal Reports [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille en VB.Net sous visual studio 2003.J'ai fait mon état sous Crystal Reports version 9 et il est déjà relié à la base et les champs VB.net = exe autonomes? [ par Unreal ] Bonjour,je voulais juste une petite information svp est-ce qu'un exe compilé en vb.net (windowsapplication ou consoleapplication) est autonome et n'a vb.net 2003 [ par Boudchiche ] Salutmon probleme est comment on peut changer le nom du serveur pour un crystal report sans avoir a la refaire une autre fois parceque s'est ce que je [vb.net]exe dans l'exe [ par shadow1779 ] Bonjour,je me demandais: est t'il possible de faire un projet avec par exemple un winform, comportant une textbox et un bouton, et que quand on clic s les etat sous vb.net [ par amylee1984 ] salut , j'ai developpe une application ou je dois creer des etat (avec crystal report for .net)j'ai reussi  à faire la premier etape (creation d'un ra Crystal Report en VB.Net [ par Hiomikil ] Je veux afficher la liste des classes avec ses élèves s'achant que chaque classe dans une page.Comment je peux faire ça avec Crystal Report en VB.NetM VB.net : compiler un .vb en .exe lisible par tous [ par early_reflexions ] Salut à tous.Je suis un débutant absolu en visual basic. J'ai eu une version Visual basic .net et j'aurais besoin de faire un programme qui soit lisib Crystal report sur VB.NET [ par nborges ] Salut,voici mon probleme, je voudrais creer un report avec un dataset , mais voila, je ne dispose que de VB.NET ja n´ai pas Visual Studio complet. J´a crystal report et vb.net express [ par ultraxa ] bonjour, apperemment , crystal report n'est pas integrer a vb.net express 2005, par contre , j'ai visual studio 2003 et vB6 avec crystal report ...y'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales