begin process at 2012 02 15 08:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB.net et Direct 3D ... Aidez moi à me décoller!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.net et Direct 3D ... Aidez moi à me décoller!

mardi 13 décembre 2005 à 00:20:22 | VB.net et Direct 3D ... Aidez moi à me décoller!

grattier

Bonjour,

Je connais actuellement le C++, Java, et php très bien mais maintenant, j'ai besoin de développer une application en VB.net intégrant un objet 3D. Je m'explique, mon programme va recevoir des coordonnées et avec ses coordonnées, je dois être capable de générer la forme en 3D avec une texture ..

Pouvez-vous me dire par où commencer... des tutoriels que je devrais suivre etc.. j'ai déjà regardé quelque codes mais ceux-ci montraient seulement la création d'un triangle et meme pas 3D ...

Merci!
mardi 13 décembre 2005 à 16:44:28 | Re : VB.net et Direct 3D ... Aidez moi à me décoller!

eldim

Bonjour,

Commence par faire des test en convertissant tes applis C++ en VB (commence par des petites...) y a des outils sur le Net qui permette la traduction de quelques bout de code
mercredi 14 décembre 2005 à 01:34:32 | Re : VB.net et Direct 3D ... Aidez moi à me décoller!

grattier

Ok merci mais je suis correct pour le VB... j'ai lu ai j'ai fais des applictions de test.. mon probleme c'est vraiment,, je vois pas  comment faire pour générer une image 3D grâce a plusieurs points

Cette discussion est classée dans : net, vb, 3d, direct, décoller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Camembert 3D en VB.NET ? [ par twitty20 ] Bonjour Je travaille avec VS 2005, dans mon appli j'ai besoin de faire des Stat, j'ai utilisé donc (Microsoft Chart Control 6.0) et j'ai abouti à des Ligne 3D en VB.Net [ par Creat ] Bonjour,   Est-ce que quelqu'un sait comment faire une ligne 3D en VB.Net.  J'ai présentement la librairie de Microsoft LineControl mais elle ne fait VB.NET tracer un graphique en direct a partir d'une liaison série... [ par bny44 ] Salut !je suis actuellement sur un projet qui consiste a mettre en oeuvre un capteur qui envoi les informations collectées par une liaison série vers comment faire un deploiment pour une appliation vb.net 2003 Base sql server 2000 ? [ par gousalah ] salut tou le monde j'ai une questioncomment faire un deploiment pour une appliation vb.net 2003 Base sql server 2000 ?merci d'avance VB6 et VB.NET, différences fondamentales [ par jimy neutron ] Salut à toutes et à tous,J'ai hésité à poster ma question dans 'Le Bar', parce que moi, quand je suis au bar, j'aime pas parlé boulot..., mais j'ai pa [VB.NET] InputBox en arrière plan !? [ par bouv ] Salut,Voilà mon soucis.J'appel une InputBox de la manière suivante :Dim sReturn As<font size Liste des MDIChild dans ToolStripMenu [ par bouv ] Salut,Je suis encore débutant en .NET et je cherche comme ajouter automatiquement la liste des MDIChild dans le menu de la form Parent.Je suis en VB.N Recherche jeux d'echec en vb.net [ par jack3711 ] Bonjour, je fais actuellement un projet de jeu d'echec en VB.net mais je n'avance pas du tout, et je me demandais si l'un d'entre vous à un code sourc Vb.Net Fonction Dir [ par MagDix ] Salut à tous J'ai un petit problème avec la fonction DIR Repertoire = "c:\fichier\test\ J'utilise ce code        If Dir(Repertoire) Then         comment faire une modification Au vb.net 2005 avec une basse donnes sql server 2000 [ par kamalsw ] comment faire une modification Au vb.net 2005 avec une basse donnes sql server 2000

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales