begin process at 2010 02 10 10:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.NET] Ecrire et Lire sur le port paralle en bas niveau ET Apel de fonction ecrite en C a partir de VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Ecrire et Lire sur le port paralle en bas niveau ET Apel de fonction ecrite en C a partir de VB.NET

vendredi 19 août 2005 à 11:18:56 | [VB.NET] Ecrire et Lire sur le port paralle en bas niveau ET Apel de fonction ecrite en C a partir de VB.NET

Ulmo

Membre Club
Est ce que quelqu'un sait comment ecrire et lire sur le port parallele en VB.NET ?
J'ai deja regardé dans les messages du forum, j'ai trouvé des truc mais ce n'est pas ceque je cherche...
il me faut un code qui ecrive et qui lise a bas niveau.
Je sais le faire en liberty basic mais impossible de trouver la meme chose en VB.NET !!
voici le code en libertybasic :
out 888,n
avec 0 ≤ n ≤ 255
voila, c'est tous simple.. Si vous avez quelque chose d'aussi simple ca me rendrai bien service !! Et si c'est plus compiqué, je prend quand meme !!!

Sinon j'avais eu une autre idee... Je sais aussi le faire en C. Je voudrais savoir : Est-il possible d'appeler une fonction ecrite en C a partir de VB.NET ?
Si oui, ca me rendrait aussi vraiment service !!

Merci beaucoup pour tout !

Ulmo.

vendredi 19 août 2005 à 16:23:36 | Re : [VB.NET] Ecrire et Lire sur le port paralle en bas niveau ET Apel de fonction ecrite en C a partir de VB.NET

Totoroyamada

Et oui, un des plus de .Net c'est justement de pouvoir combiner plusieurs langages, tu peux te faire ton module de classe ou ta dll en C# par exemple et l'appeler ensuite depuis un projet VB...
vendredi 19 août 2005 à 19:09:12 | Re : [VB.NET] Ecrire et Lire sur le port paralle en bas niveau ET Apel de fonction ecrite en C a partir de VB.NET

Ulmo

Membre Club
Merci de ta reponse, mais je developpe aussi en C# et le probleme reste. Mon probleme etait donc mal formulé ... Je ne sais pas comment ecrire sur le port parallele en .NET !
Donc en n'importe quel langage .NET
Mais je sais en C (pas C#). Donc jaimerai savoir comment fair une fonction en C pour qu'elle soit appelable depuis un code .NET ...
voila voila

merci de vos reponse ...

Ulmo.

Cette discussion est classée dans : net, vb, port, lire, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire / ecrire sur port parallele en VB [ par cetm06 ] cetm06[font=Tsalut est il possible de lire et d'ecrire ou d'envoyer et recevoir sur le port parallele en VBimes New Roman]cetm06[/font=Times New Roman Ecrire/Lire DLL sous VB.Net [ par OneHacker ] Salut, je voudrais pouvoir créer une DLL sous laquelle serait plaé des fonctions de correction de texte et pouvoir le lire depuis mon programme (http: lire et ecrire sur port parallele [ par haske ] Bonjour,je suis sur un projet qui utlise le port parallele.Je dois pouvoir lire et écrire des données sur le port .J'ai touvé un code utilisant la lib créer lire et eécrire donnée fichier texte en vb net [ par emma16 ] voila je possède sur ma form (je développe en vb.net) trois label ou il y a marké label1.text = "1", label2.text = "2", label3.text = "3".J'aimerai qu [vb.net ] Imprimante : cherche équivalence de .port en vb en vb.net [ par nakata77 ] Bonjour,Je suis en train de migrer un programme vb en vb.netLe probleme c'est que je n'arrive pas à trouver une équivalence à .port  le .port permet d [Microsoft VB.NET] Utilisation port série [ par darkj57 ] Voila mon problème est tel que j'ai créé un petit programme ( chronomètre) ainsi qu'un boîtier de commande connecté à mon ordinateur par le port de sé Lire une fichier php Vb.Net [ par Mat1554 ] Bonjour, j'aimerais crée un logiciel que en ouvrant, dans la TextBox, que la textbox prenne la valeur du fichier status1.php.J'ai fait quelque chose, Contrôler un port série d’un PC en VB.Net [ par abdel1109 ] Salut, j'ai besoin d'aide à propos du contrôle d'un port série d'un PC par code VB.Net ... ce que j'essai de faire c'est :1 - connecter un « Dynamo » [VB.NET] Lire fichier et verouiller [ par CCJ ] Bonjour !Je vais aller droit au but ... Je voudrais savoir quel est lequivalent du code ci dessous (vb6) en vb .net---Open Mon_fichier for input lock rs232 et vb 2005 net [ par zn415 ] Bonjour, je viens de telecharger et installer vb 2005 express et je souhaiterais utiliser le port serie rs232 pour communiquer avec un microcontroleur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales