begin process at 2010 02 10 11:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

[vb.net] Effacer un cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net] Effacer un cookie

mardi 11 septembre 2007 à 12:54:46 | [vb.net] Effacer un cookie

malhivertman1

Bonjour,

Je créer mon cookie comme ceci :
Code :
Dim cookie AsNew HttpCookie("moncookie")
cookie.Value = "montexte"
Response.Cookies.Add(cookie)
Il se créer donc bien mais quand je veux le supprimer, je n'y arrive pas.
Il me semblait que lorsque l'on attribuer une date d'expiration inférieur a la date du jour, le cookie s'effaçait mais le, quand je fais :
Code :
Request.Cookies("moncookie").Expires = DateTime.Now.AddDays(-10)
Rien ne se fait, ma date d'expiration change bien mais des que je change de page, mon cookie a repris sa date par defaut et ne se supprime pas.

Si quelqu'un peut me dire pourquoi, surement une erreur de syntaxe.
Merci.
mardi 11 septembre 2007 à 15:59:16 | Re : [vb.net] Effacer un cookie

malhivertman1

Personne ne peut m'aider?

Cette discussion est classée dans : net, date, vb, effacer, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net conversion date vers double [ par alexj51 ] BonjourJe voudrait pouvoir convertir des variables de type date en double afin de pouvoir tracer une courbe dans un composant chart.Comment réaliser c vb.net [ par nogafad10 ] svp calcule de la duree entre deux dates (date fin -date debut) avec année-mois-jours date en vb.net [ par kammegg ] salut à tousj'ai besoin de faire une différence entre deux dates dont le résultat qui doit être en jour, mois ou bien année. cette différences entre d datetame vb dot net [ par angel_of_death2369 ] Bonjour !! J'utilise ce bout de programme : MsgBox(Date.Now.ToString("dd/MM/yyyy")) afin d'aller chercher la date du pc et l'afficher dans un msg box heure et date pc [ par nysayst4 ] Bonjour,je suis un nouveau en programmation vb net 2005.J'aimerais savoir comment afficher l'heure et la date du pc dans un text box.Mercips( sur vb6 Effacer le contenu d'un picturebox en VB.net [ par petzuki ] bonjour, question toute bête quel est la commande qui permet d'effacer le contenu d'un picture box ? et la syntaxe !Merci pour le renseignement! VB.Net Effacer un ListBox [ par MagDix ] Salut...Je cherche le moyen d'effacer un ListBox au completJ'ai une diziane d'élément sdans mon Listbox et je veux tout effacer comment on fait ca ? VB.Net Effacer un Datagrid [ par MagDix ] BonjourComment fait-on pour effacer un Datagrid pour le remettre à 0 lignesBref le Datagrid ne contient plus rien. merci de votre aide mettre en place une date d'expiration sur un programme VB .net [ par ghankus ] bonjour,je voudrai insérer dans mon programme VB.net une date d'expiration à partir de laquelle un utilisateur ne pourra plus utiliser ce programme (q vb.net + access pb champ date [ par garnier54 ] bonjour, dans la mise a jour d'un table access j'ai un probleme lorsque j'utilise un champ date si ma table n'a pas de champs date ca marche Connexi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales