begin process at 2010 02 10 15:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB.Net Effacer un Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Effacer un Datagrid

vendredi 5 septembre 2008 à 13:11:20 | VB.Net Effacer un Datagrid

MagDix

Bonjour

Comment fait-on pour effacer un Datagrid pour le remettre à 0 lignes
Bref le Datagrid ne contient plus rien.

merci de votre aide

vendredi 5 septembre 2008 à 14:43:57 | Re : VB.Net Effacer un Datagrid

dp_favresa

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Essaye : Nom_du_DataGrid.DataSource = Nothing

Bon(nes) courage, développement, salutations...
(choisissez ce qui vous convient) dp
vendredi 5 septembre 2008 à 17:00:51 | Re : VB.Net Effacer un Datagrid

Cette discussion est classée dans : net, vb, effacer, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net : datagrid [ par roxane101 ] salut,je veux savoir comment je peux rendre une colonne invisible d'un datagrid et comment je peux changer le titre d'une colonne.Merci. vb.net datagrid [ par roxane101 ] Bonjourje veux changer la largeur d'une colonne de datagrid.j'ai trouvé une methode : grid.PreferredColumnWidth=valeur.mais cette methode s'applique s affichage des datagrid VB.net (VS2005) [ par zouzou86 ] salutj'aimerai afficher le contenu de toute une table de ma BD dans un datagrid sachant que je suis en train d'utiliser une BD SQL 2000serveur.pour vo [VB.NET/WCE5] Tap-and-hold sur un datagrid [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'ai attaché un contextmenu à mon datagrid et j'aimerais qu'il se lance depuis le clic droit.Rien à faire, je n'arrive pas à activer la affichag datagrid vb.net [ par igid ] Bonjour a tous, j'ai un problème avec un datagrid et je sais pas quelle piste suivre pour le résoudre puisque j'ai aucun message d'erreur. mon datagri datagrid en vb.net [ par manu222 ] Bonjour     j'ais crée un datagrid, je l affiche correctement apres avoir rempli toute les lignes,mais maintenant mon souci est de changer une valeur resizer et datagrid [ par waspy59 ] Bonjour au forum,Voila je viens de me mettre depuis peu au vb.net (avant je me debrouillé en vb6) et je recherche un resizer qui prend en compte:- tai [vb.net] Effacer un cookie [ par malhivertman1 ] Bonjour, Je créer mon cookie comme ceci :Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; mar VB.Net DataGrid Sélectionner que quelque colonnes à afficher dans le DataGrid [ par MagDix ] Salut à tous...J'utilise ADO Access et VB.NetJ'ai le code pour affichier l'ensemble de ma Table Access dans un DataGrid (DataGrid1.SetDataBinding(Data VB.Net DataGrid ADO Valeur nul ??? [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'utilsie un DataGrid et j'ai réussi à affichier ma table Acces dans le DataGrid.Le seul problème est que j'ai plusieurs cellule vide d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales