begin process at 2010 02 10 00:19:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB.Net Effacer un ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Effacer un ListBox

vendredi 29 août 2008 à 17:52:38 | VB.Net Effacer un ListBox

MagDix

Salut...
Je cherche le moyen d'effacer un ListBox au complet
J'ai une diziane d'élément sdans mon Listbox et je veux tout effacer

comment on fait ca ??

Je crois avoir le début mais il me manque la fin

ListBoxIndex.Items.Remove.....

Merci de votre aide

vendredi 29 août 2008 à 18:11:22 | Re : VB.Net Effacer un ListBox

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

un petit .Clear sur ListBoxIndex ou sur ListBoxIndex.Items devrait suffire ;)
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
vendredi 29 août 2008 à 21:22:16 | Re : VB.Net Effacer un ListBox

boutemine

Réponse acceptée !
Salut
ListBox1.Items.Clear()

Cette discussion est classée dans : net, vb, listbox, effacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer le contenu d'un listbox en vb net [ par anselmejour ] bonjourcomment imprimer le contenu d'un listbox en vb net sans aucun parametres juste imprimer ?je sais il y a le bouton recherche du forum mais on to [vb.net] Effacer un cookie [ par malhivertman1 ] Bonjour, Je créer mon cookie comme ceci :Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; mar listbox en vb.net [ par djerbino ] bojour tout le mondeEst'il VB.Net ListBox et Tableau 1 Dimension [ par MagDix ] Bonjour... Je suis à la recherche de Comment faire un tableau, une dimension, d'unListBox contentant environ 300 lignes... Je suis capable de fair selection obligatoire listbox vb.net [ par aurel16 ] Bonjour,Je développe un logiciel mais je me suis confronté à un petit problème : impossible de savoir quel code éxécuter pour obliger l'utilisateur à Effacer le contenu d'un picturebox en VB.net [ par petzuki ] bonjour, question toute bête quel est la commande qui permet d'effacer le contenu d'un picture box ? et la syntaxe !Merci pour le renseignement! Listbox en VB Studio .net [ par diablosv ] bonjourJe debute en VB Net et j'aurais aimer savoir comment declarer et remplir une Listbox. Visiblement sa marche pas comme en VB.En faite j'arrive a VB.Net Textbox et ListBox [ par MagDix ] Salut.. J'ai un petit problème qui sera fort pour vous... J'ai un textbox, un listbox et un bouton. Je veux que si j'appuis sur le bouton et que VB.Net ListBox sans doublon ??? [ par MagDix ] Salut J'ai un Listbox contenant quelques valeurs.. Je veux que si j'entre une nouvelle valeur dans le listbox qui est déjà dans le listbox, et bie VB.Net Déselectionner les itmes dans unListbox à l'aide d'un Bouton ??? [ par MagDix ] Salut à tous J'utilise un Listbox et je fais des sélections dans ce listbox. Existe-t-il une facon pour tout déselctionnéé les éléments du listbox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales