begin process at 2012 02 14 20:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB.Net Effacer un ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Effacer un ListBox

vendredi 29 août 2008 à 17:52:38 | VB.Net Effacer un ListBox

MagDix

Salut...
Je cherche le moyen d'effacer un ListBox au complet
J'ai une diziane d'élément sdans mon Listbox et je veux tout effacer

comment on fait ca ??

Je crois avoir le début mais il me manque la fin

ListBoxIndex.Items.Remove.....

Merci de votre aide

vendredi 29 août 2008 à 18:11:22 | Re : VB.Net Effacer un ListBox

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

un petit .Clear sur ListBoxIndex ou sur ListBoxIndex.Items devrait suffire ;)
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
vendredi 29 août 2008 à 21:22:16 | Re : VB.Net Effacer un ListBox

boutemine

Réponse acceptée !
Salut
ListBox1.Items.Clear()

Cette discussion est classée dans : net, vb, listbox, effacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMPREND RIEN AU LISTBOX SOUS VB.NET [ par reyman ] Admettons que j'ai un listbox remplit avec x champs, quelle ligne de commande dois je utiliser pour récupérér la valeur de ces champsFor i=0 to listbo ListBox en VB.NET [ par pattenrond ] Bonjour à tous,je voulais savoir comment faire pour remplir un ListBox en VB.NET.Merci d'avancePattenrond le chatSomnium Magiam Sit effacer une collection en vb.net [ par chris81 ] comment fait on pour effacer entierement une collection.je fais for i = 1 to Mycollection.countmycollection.remove(i)nextil me donne a chaque fois une listbox différenciée en VB.NET [ par tel ] salut @ tous! je débute en VB.NET et pourtant je dois réaliser une appli qui marche!!! je cherche à modifier le contenu d'une listbox ( dont le dataSo VB.net : Listbox monter ou descendre l'élément sélectionné [ par Nextforone ] Hello !Je suis tout neuf et commence seulement a aborder VB.NET Beaucoup de choses sont encore pour moi inconnues.Quelqu'un aurait t'il une idée sur c ListBox multicolonnes sous VB.Net [ par french_dreamer ] Bonjour à tous,Je cherche sous vb.net à remplir une listbox avec la méthode ListBox1.Items.Add(valeur). Seul problème, je ne sais pas comment obtenir ListBox VB.NET [ par TheEwook ] Bonjour, Voilà, j'ai un problème.Je n'arrive pas ajouter un item depuis le Form2 vers la Form1 (la ou se trouve la ListBox)J'ai essayé ca : (sur la Fo vb.net, effacer plusieurs elements dans une listBox [ par chouslo ] comment faire pour effacer plusieurs elements dans une listbox en une fois?mon probleme est que lorsque je fais: For i = 1 To Me.ListBox1.S Problème avec les listbox sous VB .NET [ par tensorus ] Bon... ma question est bien simple! Il me semble que dans vb6 on pouvait garder pour chaque items : le texte qui si affiche, l'index et il me semble q [VB.NET] HELP - Listbox Cliquable ou Non [ par Danyelk ] Salut;Est il possible de definir dans une lisbox vb.net, des elements cliquables et des elements NON cliquables mais affiché quand meme ?Si oui, merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales