begin process at 2010 02 10 01:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB.NET: Empecher certaines saisies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET: Empecher certaines saisies

mardi 8 mars 2005 à 14:07:34 | VB.NET: Empecher certaines saisies

max68

Bonjour,

Bien que j'ai trouvé pleins de codes empechant de saisir des caractères autre que des chiffres dans un text box, mais ca ne marchait pas sous VB.NET.

Voici donc mon problème: je veux pouvoir empecher l'utilisateur de rentrer des caractères autre que "0123456789,".

Qqun pourrait il m'aider ?

Merci beaucoup,

M@x

Cette discussion est classée dans : net, vb, caractères, empecher, saisies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET: Empecher certaines saisies [ par max68 ] Bonjour, Bien que j'ai trouvé pleins de codes empechant de saisir des caractères autre que des chiffres dans un text box, mais ca ne marchait pas sous Vb.Net et BlocNotes contre Windev. [ par Le newbie ] Bonjour à tous,Je voudrais exporter le contenu d'un fichier *.fic de Windev  dans le bloc notes mais bien sur sans les caractères spéciaux <fon [VB NET] empecher redimensionnement d'un Form [ par aaa ] Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la propriété qui permet d'empêcher à l'utilisateur de redimensionner un formulaire. Merci VB.Net Metrre plus de 255 caractères à une cellule dans un ListView ? [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous J'utilise un ListView et je dois faire afficher une information qui contient plus de 255 caractères. Existe-t-il une facon d'augment empecher la saisie dans un combobox VB.NET [ par joudi ] bonjour je voudrais empecher la sasie ds un combobox en vb.net mais je trouve pas la propriete correspondante voulez vous m'aider merci [vb.net] Split d'une chaîne de caractères [ par steppenwolf ] Salut !Mon problème est le suivant : j'extrais une ligne d'un fichier texte qui est de la forme suivante :mot1;mot2;mot3; etc...J'aimerai récupérer le [VB.NET] Interprétation d'une chaîne de caractères [ par steppenwolf ] Salut !Voici ma question : est-il possible d'interpréter une chaîne de caractères ? Je m'explique :dans mon application, l'utilisateur est amené à sai [vb.net] Problème de gestion d'un champ extrait d'Excel [ par Sturm_Deirdre ] Voici le problème, j'ouvre une table Excel dans un DataGrid ... Les champs contenant des nombres (réels, entier, peu importe) sont interprétés sous fo filtrer des caractères en vb.net avec Windows form [ par chrisisis ] Bonjour,Je travaille en VB.net sur une application windows.J'ai un textBox pour la saisieJe souhaterais filtrer les caratères pour que l'utilisateur n lettres accentuées [ par hyksos ] Bonjour, après une expérience en VB6 j'ai décidé de me mettre à VB.NET voici un premier problème que je n'arrive pas à résoudre seul : Lorsque je char

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales