begin process at 2010 02 10 05:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

[vb.net] Emplacement des fichiers temporaires d'un webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net] Emplacement des fichiers temporaires d'un webbrowser

lundi 13 avril 2009 à 15:25:45 | [vb.net] Emplacement des fichiers temporaires d'un webbrowser

guiguidu25

Bonjour à tous !

Je vous expose ma situation :
J'ai un programme qui ouvre une page internet dans un contrôle WebBrowser.
Cette page internet lit un certain type de contenu comme des vidéos ou des sons.

Je vous expose mon problème :
Mon but est de récupérer "un flux en streaming" comme on dit...
En français, je voudrais récupérer les vidéos ou les sons que la page internet diffuse.
Je pense que je dois trouver les fichiers temporaires... Le problème c'est que ces fichiers temporaires ne sont apparemment pas ceux d' Internet Explorer ni de Mozilla Firefox (je possède ces deux explorateurs et je n'ai pas trouvé les fichiers en rapport avec la page chargée dans mon WebBrowser...).

J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait où je peux trouver le dossier qui contient les fichiers qui m'intéressent ?
J'espère avoir été assez compréhensible !
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Black G - Le futur de Microsoft

Cette discussion est classée dans : page, internet, fichiers, webbrowser, temporaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

proxy webbrowser [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'ai un petit problème j'aimerais pouvoir me connecter sur la page Internet "adresseip.com" mais en passant par un proxy le but étant de pouvo changement proxy webbrowser [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'utilise un script permettant de me connecter sur un site Internet en passant par un proxy Private Sub Command1_Click()Dim ipi As INTERNET_PR vb.net et une page internet [ par azstar ] bonjour,je suis entrient de faire une application pour ourvir une page web, a vrai dire cest une camera  ip dont il faut que je doit sidentifie par un webbrowser ID [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour faire une action sur un element d'une page HTML si je connais pas son nom ?WebBrowser1.Document.All("ID") Webbrowser et fin de chargement de la page web [ par chefinf ] Bonjour, Je travail avec VB6.0, j'ai une question à poser:Est ce qu'il y a un moyen dont je fait  pause à l'execution de mon code jusqu'à la fin de Control Webbrowser n'a pas fini de charger la page complétement [ par peypey35 ] Bonjour,Voici mon code :WebBrowser1.Navigate(lien)DoWhile< impossible ??? [ par Claiyah ] bonjour je cherche un code en vb.net qui sert a lister les fichiers dans le répertoire "fichiers temporaires d'internet explorer"  et les supprimerj'a Recuperer une nouvelle page web dans un webbrowser [ par chefinf ] Bonjour, J'ai charger une page web dans un webbrowser1, aprés un clique sur un lien de cette page, Internet explorer ouvre une 2ème page web.Mon pro internet [ par Claiyah ] bonjoursvp comment définir une page web comme page de demarrage de Internet explorer ou mozilla svpmerci d'avanceLes yeux montrent la force de l'âme</ Eviter les erreurs d'une page web dans webbrowser [ par chefinf ] Bonjour tlm,Je veux savoir est ce qu'il y a possibilité d'éviter les erreurs d'une page web (dont j'ai la chargé dans mon webbrowser), ce type d'erreu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales