begin process at 2012 02 13 18:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB .NET entier et date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB .NET entier et date

mardi 18 mai 2004 à 12:13:01 | VB .NET entier et date

helonear

bonjour a tous j ai un probleme
je voudrai recuperer la date que me donne un entier

par exemple on me donne 1 et je doit renvoyer 01/01/2004

merci de votre aide
jeudi 30 décembre 2010 à 12:12:36 | Re : VB .NET entier et date

sns059

Bjr à ts,

J'ai sensiblement le même problème: ajouter un interval de temps (sous la forme d'un entier) à une date.
Et qd je vois la date du premier post, je me dis q sa ne doit pas être easy :s

Merci d'avance
jeudi 30 décembre 2010 à 14:49:24 | Re : VB .NET entier et date

lolokun

Bonjour,

la fonction dateadd est là pour ça

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
jeudi 30 décembre 2010 à 15:08:56 | Re : VB .NET entier et date

sns059

Thanks a lot ! Je vais regarder sa de plus prêt, mais sa m'a l'air pas mal du tt

Cette discussion est classée dans : net, date, vb, entier, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date système en VB .net [ par cylie ] Salut, je travaille sous Visual Basic .net 2003.Je me galère un peu juste pour récupérer la date système.Y aurais t-il un gentil programmeur pour veni Couleur .Net [ par dragon ] j'ai une base de donnée acces qui contient des couleru en mode long (&H4620980 ou 4620980)en VB.Net faut les transformer avec System.Drawing.ColorTran Format de Date sous VB.NET [ par BernardBouree ] J'ai déclaré une date avecDim dDate as New DateTimedDate= Todayla date est sous la forme mm/jj/aabien que mes options régionales soient "France"Commen date time picker vb net! [ par Jonathan16 ] comment je fais pour qu'a chaque fois que je click sur la fleche du haut ou du bas...les minutes change par pas de 30 min... Probleme avec date VB.Net [ par nborges ] Hello, je voudrais que ma date sois egual a une certaine date moin un jourex:dat1= dat2-1jourmerci [vb.net]comment insérer la date et heure système? [ par yassineee ] salut, j'aimerai executé une requéte qui insere la date et heure systéme:[code] dim To date vb.net [ par matmat86 ] Slt a tous!!!!Je voudrais savoir comment on fait pour calculer si une date(enregistrée dans 1 champ d'une BDD) selectionnée dans une requête SQL est i vb.net conversion date vers double [ par alexj51 ] BonjourJe voudrait pouvoir convertir des variables de type date en double afin de pouvoir tracer une courbe dans un composant chart.Comment réaliser c [vb.net]repérer un controle avec un entier [ par thefada ] Salut,J'ai un form avec plusieurs labels, appelés label1, label2, label3...Et dans mon code j'ai un entier i.J'aimerais effectuer un traitement sur le vb.net [ par nogafad10 ] svp calcule de la duree entre deux dates (date fin -date debut) avec année-mois-jours

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales