begin process at 2012 02 14 21:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

VB.net + Excel + Securité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.net + Excel + Securité

mercredi 5 janvier 2005 à 09:36:12 | VB.net + Excel + Securité

Diafre

Bonjour tout le monde et Bonne Année 2005

J'ai developpe un petit programme en VB.net qui va chercher des données des données dans un fichier Excel et les situent dans une listbox.

En local tout fonctionne parfaitement , le probleme est que je souhaiterais utiliser le fichier .exe, pour que tous les membres de la société puissent l'utiliser (sans avoir a installer VS sur tous les postes) mais lors du lancement j'obtiens le message suivant :

The application attempted to perform an operation not allowed by the security policy.The operation required the SecurityException. To grant this application the required permission please contact your system administrator etc....

Quelqu'un a deja eu ce probleme ?? Et si oui comment l'avez vous solutionné?

Merci d'avance pour toutes pistes.

Franck
mercredi 5 janvier 2005 à 13:47:16 | Re : VB.net + Excel + Securité

dragon

je crois que tu dois l'installer sur le poste en étant administrateur
sinon, c'est peut-être ton application qui modifie dequoi qui l'usager a pas accès, genre le registre.

si ça corrige pas en étant admin
essai de mettre des msgbox dans ton programme lors du load, voir si le programme débute. si oui, ben c'est une commande qui plante, sinon ben le problème viens vramient de la sécurité de l'ordinateur qui empêche de démarrer ton application

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
mercredi 5 janvier 2005 à 15:56:20 | Re : VB.net + Excel + Securité

Diafre

Salut Waxime et merci pour ta reponse.

Le probleme venait bien du niv de securite , j'ai dc simplifie le programme , et en intraduisant la dll de Excel ds le meme repertoire, j'evite les conflits de version. Quand le prog sera finit , je posterais une news avec la version final.

Franck

Cette discussion est classée dans : net, vb, données, excel, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exportation de données du vb.net 2003 vers excel avec du code [ par BIO1 ] bonjour svpl je vx savoir tt les etapes et le code pour exporter les données d'unde datagrid du vb.net 2003 vers excel merci vb.net ->Convertision de string vers int [ par malakrouhhi ] Bonjour a tous, ben j'ai un petit problème : j'ai une base de données SQLserver 2005 et je fais une application sous vb.net2008. Alors j'ai deja fa Urgent :Excel et vb.net [ par soukaina19 ] bonjour , je developpe une application (vb.net 2008) qui importe des données d'un site ,et puis je fais des calcule sur c'est données sachant que ces VB.NET Données XML -> Excel [ par poulain35 ] Bonjour, J'aimerai transférer des données d'un fichier XML dans un classeur Excel tous ceci en VB.NET ,est ce que quelqu'un aurai une idée? Merci d' Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ] Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau. [.NET] SQL / EXCEL / VB.NET [ par guigui43 ] Je fais un programme ou j'extrais des données d'une base SQL Oracle et je les colle dans un datagrid.Je voudrai exporter ces données (je suis avec Off [vb.net] Trier des données excel [ par saku28 ] Hello Je suis un peu coincée sur mon bout de code et j'ai fait une recherche sur le forum malheureusement je n'ai pas trouvé de topic répondant à ma application vb.net+excel [ par kha1987 ] bonjour je suis entrain de developper une application vb.net qui utilise excel je veux que mon application s'installe et ça marche avec n'import qu exporter une data grid vb.net 2008 vers excel [ par wawiarawia ] jé prépare mon PFE avec vb.net et access j'ai une problème [^^sad1] je veux exporter le contenu d'un datagrid vers excel mai je n'arrive pas . svp est vb.net [ par sarahsain ] salut à tous ,je suis en train de faire une application en vb.net .je veux s'il veut plait qu'il qu'un m'aider à savoir comment je peux charger un fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales