begin process at 2010 03 16 01:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

vb.net et excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net et excel

lundi 13 septembre 2004 à 10:05:02 | vb.net et excel

papy27

bonjour, je dois travailler sur une appli utilisant un fichier excel comme "base de données" .
En fait, j'arrive à lire mon fichier, mais je n'arrive pas à crééer de requete d'insertion ou mise à jour, il me dit :"l'operation doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour".
j'utilise un connecteur oledb et la requete:
"insert into [test$] values(?)"
cmd2.Parameters.Add("rs", tmp)

Comme cela ne fonctionne pas, pouvez vous me donnez les syntaxes des requetes sur fichier excel.
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, excel, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculate de Excel à partir de VB.NET [ par Wavir ] Bonjour.J'ai une application VB.NET dont le but est de prendre des données de SQL Server et de les envoyer dans un fichier Excel.  Ce fichier Excel fa VB.NET + Excel + vbscript [ par ghofrane ] Bonjour,je suis une débutante en VB. NET .je veux savoir si j'ai un fichier Excel comment je peux manipuler à l'intérieur d'un prog VB.NET pour tirer VB.net et Excel [ par dianaTours ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir ouvrir un fichier Excel à l'intérieur d'une fenêtre VB.net,J'ai vu plein de ch [VB.NET] Ecrire dans fichier excel [ par MMikka ] Bonjour, J'ai pour but de faire en VB.NET une application qui permet de modifier un fichier Excel; écrire dans des céllules précises des valeurs. J'ai utilisation de excel avec vb.net [ par nicolasbonnet ] Salut je voudrait lire un fichier excel (sur plusieurs lignes et colonnes).j'ai ajouté la référence : Microsoft.Office.Interop.Excel.dllmais je n'arri vb.net requete XML [ par beetsy ] Bonojour everybody !Je ne sais pas comment faire une requete sur un fichier XML, pourriez vous me le dire ???Je voudrais rechercher le commentaire de VB.net et excel.... [ par nanus ] bonjour, bon, forcement, j'ai un soucis... j'ai une appli vb.net qui exploite un fichier excel en lecture uniquement. le fichier excel est composé de Enregistrer des variables [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich PB tt bete, mais dur ... [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich Comment générer un fichier excel sous vb.net? [ par trexor ] Bonjour,Comment générer un fichier excel sous vb.net? J'arrive a ouvrir et ecrire dessus mais pas a en creercordialement,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales