begin process at 2010 03 20 22:42:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB.net et excel....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.net et excel....

mercredi 6 octobre 2004 à 12:48:41 | VB.net et excel....

nanus

bonjour,
bon, forcement, j'ai un soucis...

j'ai une appli vb.net qui exploite un fichier excel en lecture uniquement.
le fichier excel est composé de plusieurs feuilles.

le soucis c'est que dans la premiere feuille, tout ce qui ressemble à un champs nombre est ignoré, alors que, avec la meme requete je peux les lire sur la deuxieme feuille...

c'est la meme requete, le meme type de cellules (j'ai essayé en changeant les types de cellules : texte, nombre, standard,... rien n'y fait).
je suis perdu là

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, excel, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET + Excel + vbscript [ par ghofrane ] Bonjour,je suis une débutante en VB. NET .je veux savoir si j'ai un fichier Excel comment je peux manipuler à l'intérieur d'un prog VB.NET pour tirer VB.net et Excel [ par dianaTours ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir ouvrir un fichier Excel à l'intérieur d'une fenêtre VB.net,J'ai vu plein de ch [VB.NET] Ecrire dans fichier excel [ par MMikka ] Bonjour, J'ai pour but de faire en VB.NET une application qui permet de modifier un fichier Excel; écrire dans des céllules précises des valeurs. J'ai utilisation de excel avec vb.net [ par nicolasbonnet ] Salut je voudrait lire un fichier excel (sur plusieurs lignes et colonnes).j'ai ajouté la référence : Microsoft.Office.Interop.Excel.dllmais je n'arri Enregister sous un fichier Excel en vb.net [ par malakrouhhi ] Bounjour, j'ai un problème avec l'enregistrement d'un fichier que je remplis avec vb.net. Je veux ouvrir une boite du dialogue qui me permet de nomm vb.net et excel [ par papy27 ] bonjour, je dois travailler sur une appli utilisant un fichier excel comme "base de données" .En fait, j'arrive à lire mon fichier, mais je n'arrive p Enregistrer des variables [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich PB tt bete, mais dur ... [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich Comment générer un fichier excel sous vb.net? [ par trexor ] Bonjour,Comment générer un fichier excel sous vb.net? J'arrive a ouvrir et ecrire dessus mais pas a en creercordialement, Ouvrir un fichier excel avec vb.net [ par haplo67 ] Bonjour a tousJe suis debutant en VB.net, et je souhaiterais pouvoir ouvrir un fichier excel de la maniere la + simple possible. J'ai créé 2 check box

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales