begin process at 2012 02 13 23:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

[vb.net] exception: Stack Overflow ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net] exception: Stack Overflow ???

mercredi 17 mai 2006 à 10:01:25 | [vb.net] exception: Stack Overflow ???

sisi35

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je travaille sur mon appli (sur un PDA windowsCE
.NET) j'ai un message d'alerte:

Fatal Application Error
Application Machin.exe has performed an illegal operation and will be shut down. If the problem persists, contact the program vendor.

Je pense que ça vient d'un problème mémoire car l'exception levée me rend: Stack Overflow.

Help! Merci de votre aide, Sylvie.

mercredi 17 mai 2006 à 10:25:06 | Re : [vb.net] exception: Stack Overflow ???

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Tu n'aurais pas une boucle infinie quelquepart ? (c'est sa principale caractèristique)

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
mercredi 17 mai 2006 à 11:14:32 | Re : [vb.net] exception: Stack Overflow ???

sisi35

Je fais mes boucles de cette manière:

Dim

taille As Integer = tab_bl.GetLength(0)

Dim indice As Integer = 0

While (indice < taille)

If indice = 0 Then

Dim conn As System.Data.IDbConnection = New SqlCeConnection

conn.ConnectionString = "Data Source=\Flash Disk\transport.sdf"

conn.Open()

Dim cmd As System.Data.IDbCommand = conn.CreateCommand()

cmd.CommandText = "SELECT nom_clt, adr_clt, commentaire FROM bl WHERE num_bl= " & tab_bl(indice) & " "

cmd.CommandType = CommandType.Text

Dim sdr As System.Data.IDataReader = cmd.ExecuteReader()

sdr.Read()

Me .compteur = 0

Me .Label1.Text = Me .Label1.Text + Trim(sdr.GetString(0)) + Chr(10) + Trim(sdr.GetString(1)) + Chr(10) + Trim(sdr.GetString(2))

sdr.Dispose()

conn.Close()

Else

Dim conn As System.Data.IDbConnection = New SqlCeConnection

conn.ConnectionString = "Data Source=\Flash Disk\transport.sdf"

conn.Open()

Dim cmd As System.Data.IDbCommand = conn.CreateCommand()

cmd.CommandText = "SELECT commentaire FROM bl WHERE num_bl= " & tab_bl(indice) & " "

cmd.CommandType = CommandType.Text

Dim sdr As System.Data.IDataReader = cmd.ExecuteReader()

sdr.Read()

Me .compteur = 0

Me .Label1.Text = Me .Label1.Text + Trim(sdr.GetString(0))

sdr.Dispose()

conn.Close()

End If

indice += 1

End While
Tu vois qq chose qui cloche???
Sylvie.
mercredi 17 mai 2006 à 11:19:58 | Re : [vb.net] exception: Stack Overflow ???

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Je me suis mal exprimer : je voulais dire, tu doit appeler une foction qui se rappel indéfiniment.
ex :
private Sub Exemple()
    Exemple()
End sub

Sinon, c'rest que tu "empile" trop d'appel de fonction et /ou que tu passe trop de paramètre (le dernier est peu probable)

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
mercredi 17 mai 2006 à 11:31:12 | Re : [vb.net] exception: Stack Overflow ???

sisi35

Je ne fais pas d'appel récursif sur une fonction, donc ça doit être autre chose.

Par contre j'ai plusieures fonctions dans une page, tu penses que ça viendrait de là? A chaque fois que j'ouvre et que je referme la même page?

Meric, Sylvie.
mercredi 17 mai 2006 à 12:05:12 | Re : [vb.net] exception: Stack Overflow ???

sisi35

Réponse acceptée !
J'ai trouvé ce qui plantait. En fait à chaque départ de ma page je la fermait et ensuite pour revenir sur celle ci je la réouvrait. Merci pour tout. Sylvie

Private

Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Try

'Dim livraison As New livraison

'livraison.code_imprimante = Me.code_imprimante

'livraison.tab_bl = tab_bl

'livraison.chauffeur = chauffeur

'livraison.imprimante = imprimante

'livraison.s = s

'livraison.ShowDialog()

Me.Close()

Catch ex As Exception

MessageBox.Show(ex.Message, "retour")

EndTry

EndSub

Cette discussion est classée dans : net, vb, exception, stack, overflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] [MySQLDriverCS] Exception au lancement [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développer une application en VB.NET qui permet de tracer des graphes Les données sont dans une base MySQL Pour les récupérer j'utilis vb.net socket [ par Devilragnar ] Bonjour j'ai un problème en vb.net j'essais de savoir quel ordinateur du réseau est connecter ou non j'ai réussi en utilisant la classe socket et la m [vb.net]Fenetre d'exception [ par shadow1779 ] Bonsoir,je me demandais quelque chose, je ne suis pas Microsoft, je ne possede donc pas une armée de beta testeurs, cependant il est possible que dans le nom d'une exception en vb.net [ par souma86 ] <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: -webkit-monospace; font-size: 13px; font-style: nor [VB.NET] Combobox transparente ??? [ par fdiedler2000 ] Bonjour, comment rendre une combobox transparente ? J'ai vu des sources pour les RichTextBox mais pas pour les combobox ... Merci [vb.net]Jouer une musique [ par shadow1779 ] Bonjour, j'essai de me faire un petit lecteur multimedia via directX , je me suis fais donc une petite classe, la lecture d'un fichier son marche très Acheter VB [ par PsykotropyK ] Bonjour, je me suis lancer dans la programation sous V6 via un ami qui disposait d'une license... Depuis, j'ai fait divers petites appli, plus ou mo [VB.net]Valeur par défaut pour cellule de datagrid [ par pfovez ] voila, j'aimerai pourvoir affecter une valeur par defaut aux cellules d'une colone d'un datagridview,c'est a dire qu'au moment de la saisie d'un nouve Converssion de code VB6 en VB.net [ par forum_ma ] Bonjour je suis en train de convertir un programme qui est à la base en VB6, je le converti en VB.net.Cependant je ne suis pas excellent en VB6 et j'a [vb.net 2.0] [ par shadow1779 ] Bonjour,quelqu'un pourrait t'il me montrer comment utiliser l'envoi de mail par smtp avec le namespace System.Net.Mail, je n'arrive pas du tout a conc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales