begin process at 2012 02 13 08:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Shell

> 

[VB.NET] Executer un jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Executer un jar

mercredi 28 mars 2007 à 19:00:10 | [VB.NET] Executer un jar

cucrapock

Bonjour,

je cherche à éxécuter un .jar avec un petit programme VB. Quelqun pourrait il me dire comment je pourrais m'y prendre?

D'avance merci
jeudi 29 mars 2007 à 00:18:48 | Re : [VB.NET] Executer un jar

TroXsA

Bonjour,

Tu peux pas !
C'est un peux trop expéditif non ? :)
Mais si tu peux :) avec Process mais (et oui il y a un mais) il te faut les pres requit, c'est a dire un programme qui est capable d'executer un JAR, genre WinZip, WinRAR, WinAce, et beaucoup d'autre me semble t'il
Je rappel que le JAR est une archive et les choses que tu pourras faire c'est de l'ouvrir, voir faire l'extraction en fonction du ou des programme utilisé
Je te laisse rechercher un peu ...

Cordialement,

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
jeudi 29 mars 2007 à 13:50:24 | Re : [VB.NET] Executer un jar

hvb

Membre Club
non un .jar n'est pas seulement une archive, il sert à executer un projet java depuis un seul fichier (contenant lui même toutes tes class et autres manifests).
Mais tu as raison de parler de process, qui est la solution.
En clair, faire un

Process.Start(

"la chaine de commande que tu aurais lancé dans un shell ou autre")

Hvb aka Batto
bato.ltd at gmail.com
jeudi 29 mars 2007 à 13:52:07 | Re : [VB.NET] Executer un jar

hvb

Membre Club
je n'ai pas precisé que tu devais avoir des runtime java installés sur ta machine, mais je pense que cela va de soi...

Hvb aka Batto
bato.ltd at gmail.com

Cette discussion est classée dans : net, vb, jar, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer VB.net... [ par guizmo123 ] Comme vous le savez surement, pour lire les applications créées en vb.net, il faut le pack "Microsoft .NET Framework Redistribuables" que l'on trouve question generale [ par newtonisem ] Pour pouvoir executer le fichier .exe generer par VB.net et que l'on veut l'executer sur un autre pc quelle condition doit on avoir sur ce nouveau PC Executer un module Acces en VB.NET [ par pityful ] PITYFUL :o)Bonjour,J'aimerais executer un module Access 2003 par une commande VB.NetJ'ai essayé la commande VB :ConnectAccess = Access.ApplicationConn executer programme en vb.net [ par xps ] Bonjour,Je programme en vb.net avec le logiciel sharpdevelop. j'ai fini de programmer mon logiciel qui marche très bien mais quand je l'execute sur un vb 2005 et .Net [ par akosomba ] Bonjour tout le monde,J'ai fait une petite application en VB 2005 qui doit être executée à partir d'un windows fraichement installé (vierge d'applicat Executer une procedure en vb.net [ par darcode ] Je veux savoir comment executer une procedure stockée ou un declencheur avec vb.netmerci . Executer un jar avec paramètres [ par JFK30 ] Bonjour a tous je cherche avec un programme VB.Net exécuter un programme en .jarce programme(.jar) permet de crypter des passwords et en paramètre on Comment executer un code Batch en VB.NET [ par FaonManager ] Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Je voudrais savoir comment exécuter un code sous DOS lorsque l'utilisateur clique sur le bouton du formu Comment telecharger un fichier en vb.net [ par Lesthat ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment faire pour telecharger un fichier depuis un serveur internet (http://www.serveur.com/fichier.exe)Et ceci en vb VB.NET et les ports COM... [ par guizmo123 ] :) Plein de logiciels en version freeware donc complète et gratuite !guizmo12345@hotmail.com ;-)M'sieur dames, bonjour !Plus sérieusement, je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales