begin process at 2012 02 14 19:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

VB.NET & fichier internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET & fichier internet

vendredi 27 janvier 2006 à 14:48:22 | VB.NET & fichier internet

Tr0m

Hello ! Je dois recuperer un fichier excel depuis un site internet. l'url se presente de la facon http://portails/doc/idc_cgi_isapi.dll?IdcService=GET_FILE&dDocName=xxFILExx&allowInterrupt=1&RevisionSelectionMethod=Latest comment dois-je faire , je suis paumé je viens de passer sous vb.net
samedi 28 janvier 2006 à 19:53:45 | Re : VB.NET & fichier internet

et1

Membre Club
Je suis pas du tout sur que ça marche, mais essaye quand même...

Private Function download_file(ByVal url As String, ByVal chemin As String) As String

Dim dl As New System.Net.WebClient

Dim n As Long = Environment.TickCount

Try

dl.DownloadFile(url, chemin)

dl.Dispose()

Return "téléchargement effectué en " & ((Environment.TickCount - n) / 1000) & " secondes"

Catch ex As Exception

Return ex.Message.ToString

End Try

End Function

'Puis placer la procedure :

download_file("http://portails/doc/idc_cgi_isapi.dll?IdcService=GET_FILE&dDocName=xxFILExx&allowInterrupt=1&RevisionSelectionMethod=Latest", "C:\dossier\fichier.xls")

-----
www.et1-vb.net
et1.vb@hotmail.fr
-----

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide internet vb.net [ par jojohn07140 ] bonjour a tous, je fais une aplication en vb.net, j'ai mi un bouton et une texbox pour choisir un fichier ca c bon mais maintenant j'aimerais que quan Fichiers dans VB.Net [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai un peu de difficultés avec la manipulation de fichiers avec vb.netDans le cadre d'un travail scolaire, je dois utiliser des fichiers à a fichier introuvable avec Shell en VB.NET [ par TheEwook ] Bonjour, J'aimerais appeler un fichier VBS en lui passant des parametresJe fais comme ceci :Try Dim ProcID As Integer Pr VB.Net,Débutant, fichier binaire afficher [ par lgros ] Bonjour,Comment afficher en VB.Net,  le troisième byte d'un fichier binaire dans un textbox (ou autre...),avec affichage en decimal, histoire de pouvo Comment telecharger un fichier en vb.net [ par Lesthat ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment faire pour telecharger un fichier depuis un serveur internet (http://www.serveur.com/fichier.exe)Et ceci en vb Ajouter fichier dans richtextbox sous .NET [ par Safireo ] salut tlm ! J'avais réalisé un petit programme il y a bien longtemps et l'une des fonctionnalités était liée à la possibilité d'ajouter dans un contr Enregistrer des variables [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich PB tt bete, mais dur ... [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich [VB.NET] HELP - Besoin d'une piste pour ... [ par Danyelk ] Salut,J'ai besoin d'une piste ou d'une idée pour :- Savoir si un fichier (que je vais devoir exploiter) est bien un VRAI fichier et non pas tout autre [VB.NET] HELP - Acces Fichier en Cours d'Utilisation [ par Danyelk ] Salut,Je dois, en cours d'execution, supprimer et remplacer un fichier dll que j'utilise et qui est charge lors de l'execution du code.Bien sur, si j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales