begin process at 2010 02 10 11:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

[VB.NET] fin du programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] fin du programme

mercredi 7 avril 2004 à 18:16:57 | [VB.NET] fin du programme

ellandarGDE

Je fais un projet dans lequel je peut avoir le programme qui tourne sans fenetre visible a l'ecran juste un icone dans la barre des taches
or qd je veut faire hide de la fenetre en cours pour qu'il n'y ai plus de fenetre a l'ecran le programme se termine (il reprend apres mon showdialog jusqu'a la fin ) comment je peut faire pour qu'il attende jusqu'a ce que je lui dise d'arreter.
jeudi 22 avril 2004 à 09:11:01 | Re : [VB.NET] fin du programme

187bundy

essai visible=false a la place de hide ...

Cette discussion est classée dans : fin, net, programme, vb, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage fenetre en VB.NET [ par shadow1779 ] Bonjour,je me fais un programme sous VB.NET 2005 afin de pouvoir lancer des programme depuis mon icone de notification qui est a coté de l'heure,, j'a [vb.net]Fenetre d'exception [ par shadow1779 ] Bonsoir,je me demandais quelque chose, je ne suis pas Microsoft, je ne possede donc pas une armée de beta testeurs, cependant il est possible que dans probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j [vb.net]communication d'un programme avec un autre [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai savoir est ce qu'un programme peut communiquer avec un autre, voila un petit exemple pour etre plus clairSoit un programme A et un p Durée d'exécution d'un programme VB.Net [ par chewbaka62 ] Bonjour,Je travaille en VB. Net 2003 et je voudrais savoir s'il existe une possibilité de quantifier la durée d'exécution d'un programme afin de compa Classes en vb.net [ par pequeno ] Bonjour a tous,J'ai une question a propos des classes en VB.NET. En fait, j'ai realise un programme incluant une classe et quand je debug le programme VB.net / Comment modifier fichier text avec instruction VB [ par bovix ] Bonjour à tous,Je commence à m'initiner dans la programmation en VB avec VB.net, et je veux réaliser un petit programme pour mes parents qui puissent équivalence StrPtr() en vb.net [ par mafiosi007 ] Bonjour, Mon programme se lance par une inputbox ou je demande un certain nombre d'informations qui serviront au bon déroulement du programme. Si l'ut VB6 ou VB.NET [ par tchouctchouc ] Bonjour,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales