Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB.Net Fonction Format [ Divers / Débutants ] (JeffC1977)

jeudi 23 août 2007 à 14:35:35 | VB.Net Fonction Format

JeffC1977

Salut...

J'ai un problème avec la fonction Format..

Je ne sais pas qu'est ce que je ne fais pas de correct....  Ca me donne comme résultat (txtDistanceConnu.Text ) 0,000 m

Où Test = 67.32

Test = Convert.ToString(dbDistance / 10000)
Test = Replace(Test, ".", ",")
txtDistanceConnu.Text = Format(Test,

"0,000") & Space(1) & "m"

Merci d'avance

jeudi 23 août 2007 à 15:02:52 | Re : VB.Net Fonction Format

Kristof_Koder

Réponse acceptée !
Je suis pas encore un pro de VB.NEt mais, d'instinct, j'aurai fait ca :

txtDistanceConnu.Text = = (dbDistance / 1000).ToString("0.000 m")

jeudi 23 août 2007 à 15:05:45 | Re : VB.Net Fonction Format

ptit_tof57

Membre Club
Salut Jeff remplace la dernière ligne par celle ci :

txtDistanceConnu.Text = String.Format("{0:0.###}" & " m", test)

A+
Tof

Cette discussion est classé dans : fonction, net, vb, format, test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test de fichiers sous VB.NET [ par reyman ] Peut on me dire comment tester si un fichier existe sous VB.NET.PS : Du code simple svp, pas vec des fonctions api qui font 3 pagesMERCI Pb de récupération d'heure entre VB.NET et Acces [ par MELISA ] Bonjour,J'utilise un datetimepicker sous VB.NET (format time).J'essai de sauvegarder uniquement l'heure de ce datetimepicker dans une table Acces (for test [ par Nix ] test de NixA++Nix [MVP VB, VB .NET ASP .NET]Membre fondateur de Developers Association format compris par VB 6.0 ou .net [ par azkab ] bonjour,j ai besoin d un petit coup de mainje veux savoir kels sont les formats de fichiers que vb acceptes (je veux manipuler des fichiers vectoriels DATAGRID VB.net [ par jojo93 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment on peut mettre en forme les données d'une colonne qui comporte des nombres avec 2 chiffres après la virgule da changer le format de textbox et bouton en vb.net? [ par abari ] salut tt le monde,j'aimerai bien rendre mes textbox aussi mes boutons arrondis sous vb.net aussi changer la couleur de la bordure arrondimerci de m'a format de textbox et boutons en vb.net? [ par abari ] salut tt le monde,j'aimerai bien rendre mes textbox aussi mes boutons arrondis sous vb.net aussi changer la couleur de la bordure arrondimerci de m'ai VB DOT NET et la fonction NET SEND [ par ava0275 ] Bonjour a tous ,tout d abord Dragon merci de tes conseils pour le control panel et les scroll bar c est OK maintenant.J ai donc une nouvelle question Format de Date sous VB.NET [ par BernardBouree ] J'ai déclaré une date avecDim dDate as New DateTimedDate= Todayla date est sous la forme mm/jj/aabien que mes options régionales soient "France"Commen VB.net - Création d'un document au format .doc [ par patpat001fr ] bonjour, J'ai un petit souci, j'ai developpé une application qui posséde un éditeur de texte, cet éditeur permet d'inserer des images et du texte, le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.