begin process at 2012 02 15 02:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

[VB.NET] formulaire lance fonction d'un autre formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] formulaire lance fonction d'un autre formulaire

mercredi 23 avril 2008 à 15:47:52 | [VB.NET] formulaire lance fonction d'un autre formulaire

squasheur

Bonjour à tous, je m'en retourne a vous apres avoir chercher dans VS ainsi que sur Internet mais sans succés. Je possede 2 formulaires, est-il possible que mon premier formulaire lance un fonction du second? Sachant que la fonction agit sur des objets du formulaire. Je debute en VB, j'espere pour vous pourrez m'indiquer le chemin a suivre pour que je puisse realiser cela. Cordialement Merci d'avance
mercredi 23 avril 2008 à 15:59:26 | Re : [VB.NET] formulaire lance fonction d'un autre formulaire

jrivet

Membre Club
Salut,
Si la Procédure est Publique cela ne devrait pas poser de problème.

Essaie NomDuForm.NomDeLaProcédure

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 23 avril 2008 à 16:04:28 | Re : [VB.NET] formulaire lance fonction d'un autre formulaire

squasheur

Merci de votre reponse et de votre rapidité, c'est effectivement la premiere idée qui m'est venue a l'esprit, mais cela ne fonctionne pas, ou alors j'ai fait une erreur ailleurs! Je viens tout de meme de re-essayer mais NADA. voici l'erreur: Une référence à un membre non partagé requiert une reference d'objet. Mais la fonction est belle est bien declarée en public...
mercredi 23 avril 2008 à 16:58:59 | Re : [VB.NET] formulaire lance fonction d'un autre formulaire

GillouXman

Réponse acceptée !
essaie d'ajouter shared dans le entete de la finction
mercredi 23 avril 2008 à 17:32:22 | Re : [VB.NET] formulaire lance fonction d'un autre formulaire

squasheur

Merci beaucoup! Cela fonctionne..

Cette discussion est classée dans : fonction, net, vb, formulaire, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ VB .NET] Appeler une fonction d'un formulaire à partir d'un autre formulaire [ par Master ] J'ai des fonctions et procédures que je ne peux pas mettre dans un Module mais dont j'ai besoins dans d'autres formulaires. J'ai essayer de mettre l [vb.net] StrPtr() [ par Lucyberad ] Bonjour a tous: deja je voudrai dire que je vien de decrouvrir le nouvo site (peut-etre un peu tard lol) et je trouve qu'il y as un truc quand meme no [VB.Net] Comment dessiner un point sur une Picturebox [ par neoleo ] Salut à tousje voudrais savoir comment faire pour dessiner un point sur une pictureboxsur VB6 c'étais facile avec la fonction SetPixel, mais cette fon [vb.net]reduire une formulaire [ par satoum66 ] salut comment je peus reduire une formulaire et le mettre pres ddu controle de volume et le timec'est qoui le code en vb.net vb.NET mise a jour de formulaire... URGENT [ par lebender33 ] Salut les gens, Alors voila je débute en vb.net et j'ai un probleme.J'ai un formulaire (formA), un bouton me fait apparaitre un nouveau formulaire (fo debuts en .net!!!!! [ par jimmy28 ] Bonjour,Ayant pratiqué pendant pas mal de temps sous VB, je me lance désormais vers VB.net.Dès le début, une erreur qui me gonfle.J'ai créé une app we vb net [ par jimmy28 ] Bonjour,Ayant pratiqué pendant pas mal de temps sous VB, je me lance désormais vers VB.net.Dès le début, une erreur qui me [vb.net] formulaire bloquant [ par drahcir ] Salut à tous,comment faire pour bloquer mon programme lors de l'apparition d'un formulaire, jusqu'au click d'un bouton? Je m'explique un peu mieux : J datagridview vb.net [ par lionelbre ] a tous, juste deux petites questions suite a mon passage en vb.net: dans vb6 le control datagrid avait une super fonction relativement basic : clear, sous formulaire en vb.net [ par tel ] bonjour!je voudrais reproduire un sous formulaire access en vb.net!je m'explique: dans l'appli access, dans la zone Détails, on peut placer une zone d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,836 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales