Accueil > Forum > > > > [VB.NET] formulaire lance fonction d'un autre formulaire
[VB.NET] formulaire lance fonction d'un autre formulaire
mercredi 23 avril 2008 à 15:47:52 |
[VB.NET] formulaire lance fonction d'un autre formulaire

squasheur
|
Bonjour à tous, je m'en retourne a vous apres avoir chercher dans VS ainsi que sur Internet mais sans succés. Je possede 2 formulaires, est-il possible que mon premier formulaire lance un fonction du second? Sachant que la fonction agit sur des objets du formulaire. Je debute en VB, j'espere pour vous pourrez m'indiquer le chemin a suivre pour que je puisse realiser cela. Cordialement Merci d'avance
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 15:59:26 |
Re : [VB.NET] formulaire lance fonction d'un autre formulaire

jrivet
|
Salut, Si la Procédure est Publique cela ne devrait pas poser de problème. Essaie NomDuForm.NomDeLaProcédure @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 16:04:28 |

squasheur
|
Merci de votre reponse et de votre rapidité, c'est effectivement la premiere idée qui m'est venue a l'esprit, mais cela ne fonctionne pas, ou alors j'ai fait une erreur ailleurs! Je viens tout de meme de re-essayer mais NADA. voici l'erreur: Une référence à un membre non partagé requiert une reference d'objet. Mais la fonction est belle est bien declarée en public...
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 16:58:59 |

GillouXman
|
Réponse acceptée !
essaie d'ajouter shared dans le entete de la finction
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 17:32:22 |
|
Cette discussion est classée dans : fonction, net, vb, formulaire, lance
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[ VB .NET] Appeler une fonction d'un formulaire à partir d'un autre formulaire [ par Master ]
J'ai des fonctions et procédures que je ne peux pas mettre dans un Module mais dont j'ai besoins dans d'autres formulaires. J'ai essayer de mettre l
[vb.net] StrPtr() [ par Lucyberad ]
Bonjour a tous: deja je voudrai dire que je vien de decrouvrir le nouvo site (peut-etre un peu tard lol) et je trouve qu'il y as un truc quand meme no
[VB.Net] Comment dessiner un point sur une Picturebox [ par neoleo ]
Salut à tousje voudrais savoir comment faire pour dessiner un point sur une pictureboxsur VB6 c'étais facile avec la fonction SetPixel, mais cette fon
[vb.net]reduire une formulaire [ par satoum66 ]
salut comment je peus reduire une formulaire et le mettre pres ddu controle de volume et le timec'est qoui le code en vb.net
vb.NET mise a jour de formulaire... URGENT [ par lebender33 ]
Salut les gens, Alors voila je débute en vb.net et j'ai un probleme.J'ai un formulaire (formA), un bouton me fait apparaitre un nouveau formulaire (fo
debuts en .net!!!!! [ par jimmy28 ]
Bonjour,Ayant pratiqué pendant pas mal de temps sous VB, je me lance désormais vers VB.net.Dès le début, une erreur qui me gonfle.J'ai créé une app we
vb net [ par jimmy28 ]
Bonjour,Ayant pratiqué pendant pas mal de temps sous VB, je me lance désormais vers VB.net.Dès le début, une erreur qui me
[vb.net] formulaire bloquant [ par drahcir ]
Salut à tous,comment faire pour bloquer mon programme lors de l'apparition d'un formulaire, jusqu'au click d'un bouton? Je m'explique un peu mieux : J
datagridview vb.net [ par lionelbre ]
a tous, juste deux petites questions suite a mon passage en vb.net: dans vb6 le control datagrid avait une super fonction relativement basic : clear,
sous formulaire en vb.net [ par tel ]
bonjour!je voudrais reproduire un sous formulaire access en vb.net!je m'explique: dans l'appli access, dans la zone Détails, on peut placer une zone d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|