begin process at 2012 02 15 10:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Vb.Net Gif animé s'affiche pas lors de progresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vb.Net Gif animé s'affiche pas lors de progresse

jeudi 4 novembre 2004 à 17:22:22 | Vb.Net Gif animé s'affiche pas lors de progresse

Giant

Bonjour,

Lors d'un process je veut afficher une petite form pendant le process avec un gif animé qui serait ecrit "veuillez patienter" .

Je réussit à faire le tout avec un picture box, mais le gif n'apparrait pas, il reste en carré blanc et celui-ci n'apparrait sur la form que lorsque le process est terminé. Comme si le processeur se concentrait uniquement sur le process en oubliant le gif. J'ai fait le même test avec un bmp et même juste un label et ceux-ci ne s'affiche pas plus lors du process.

J'aurais besoin d'aide.

Merci

Cette discussion est classée dans : affiche, vb, process, gif, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide [ par ragadasimo ] bonjour je ss un etudiant et je develloppe une application de gestion d'emploi de temps en vb.net 2005 et je reconnais un petit probleme je veut affic Gif annimé en VB.Net [ par veler ] Bonjours à tous,je voudrais avoir un gif annimé dans mon application.J'ai bien sûr cherché sur ce site mais je n'est rien trouvé en .Net, tous ce que VB.Net Process.Start avec un fichier que je ne connais pas le nom au complet ? [ par MagDix ] Bonjour à tous...J'ai un petit problème avec la fonction Process.Start (shelexecute en VB6) afin d'ouvrir un fichier ou je connais juste le début du n VB.NET - Process (récupérer le login qui execute le process) ? [ par TroXsA ] Bonjour,Je recherche a récupérer le champs utilisateur des processesj'ai bien essayé de faire une boucle avec un for each exemple ci dessous__________ gif animée & vb 6.0 [ par kamovb ] salut tous le mondecomment fonctionne une gif animée dans vb 6.0merci VB.Net Requeste SQL si rien alors affiche dans le datagridview [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche une facon de faire afficher certain éléments dans mon datagridview. J'ai aucun problème à faire afficher mes éléments dans combobox [ par mariem1988 ] Salem; j'ai besoin de votre aide svp j'utilise vb 2008 pour le développement d'une petite application de gestion d'inscription ma form contient des co Mail automatique [ par jytest ] Bonjour. A l'aide svp. Depuis Visual Basic, j'aurais aimé envoyer automatiquement une newletter (au format Gif) à toutes les personnes reprises dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales