begin process at 2010 02 10 11:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Vb.Net Gif animé s'affiche pas lors de progresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vb.Net Gif animé s'affiche pas lors de progresse

jeudi 4 novembre 2004 à 17:22:22 | Vb.Net Gif animé s'affiche pas lors de progresse

Giant

Bonjour,

Lors d'un process je veut afficher une petite form pendant le process avec un gif animé qui serait ecrit "veuillez patienter" .

Je réussit à faire le tout avec un picture box, mais le gif n'apparrait pas, il reste en carré blanc et celui-ci n'apparrait sur la form que lorsque le process est terminé. Comme si le processeur se concentrait uniquement sur le process en oubliant le gif. J'ai fait le même test avec un bmp et même juste un label et ceux-ci ne s'affiche pas plus lors du process.

J'aurais besoin d'aide.

Merci

Cette discussion est classée dans : affiche, vb, process, gif, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphique Excel sous VB [ par cat ] Je créé a partir de VB un graphique sous Excel, mais je ne veux pas que mon graphique s'affiche sous Excel mais dans un objet ole(class=excel.chart) d Comment jouer un fichier Gif animé ? [ par sebas ] Je voudrai savoir comment on fait pour faire jouer un fichier gif animé gif animé [ par trapoutski ] je cherche le code pour faire animé 2 gif animé en meme temps sur la meme form.merci video -codec/gif animé [ par Ninja ] Je voudrai savoir comment créer un avi,c'est t'a dire utilisation de codec etc...et aussi exiterai t'il une dll pour créer des gif animée....merci d'a souris/image.gif animé [ par erick33 ] Je cherche un codes pour qu'un gif a..suive la souris. gif animé [ par jer-o-nimo ] Salut!Encore une question : Je voudrais afficher un gif animé, mais une seul image ne m'interresse : d'où ma question, comment figer un gif à une imag GIF animé dans EXCEL 2000 ? [ par Duke76 ] Salut ,Est-il possible d'insérer un GIF animé sur une feuille EXCEL ???Merci valeur null d'une base avec VB [ par wareg ] Bonjour à tous.Etant encore un petit dans la programmation, j'aimerais avoir de l'aide sur un sujet avec les bases acces et VB. Dans un programme j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales