begin process at 2012 02 16 14:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB.NET >> Rétrécissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET >> Rétrécissement

mercredi 22 juin 2005 à 09:31:20 | VB.NET >> Rétrécissement

levampiremarius

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je pourrais faire en VB.NET pour que la fenetre soit réduite et que mon programme puisse s'y mettre à la place.
Mon programme est fixe et ne peut pas bouger avec aucune bordure.
Donc il faudrait qu'il se glisse au dessus et rabaisse le tout pour ne pas cacher ce qu'il y a en dessous.

Marius, le vampire...
mercredi 22 juin 2005 à 14:58:16 | Re : VB.NET >> Rétrécissement

levampiremarius

Quelqu'un m'a donné le bon exemple, un peu comme le logiciel eurobarre...
Ca fait exactement ce que je veut sauf que ca doit être beaucoup plus petit...

Marius, le vampire...
jeudi 23 juin 2005 à 16:42:01 | Re : VB.NET >> Rétrécissement

levampiremarius

Personne ne peut m'aider ?

Marius, le vampire...

Cette discussion est classée dans : net, programme, vb, rétrécissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET : Patcher [ par Scurio ] J'aimerais faire un générateur de patcher ayant pour fonction de comparer deux fichiers et de créer un petit programme contenant les différences. Ce d prog et usb en vb.net [ par alic ] comment faire pour que mon prog apparaisse dans la liste des programme "lancables" en cas de détection par windows d'une insertion de support avec des Shell : VB.NET : pb de fermeture de mon programme lancé [ par eymard ] Salut à tous,mon programme consiste à lancer Access après avoir quelques controles.voici la commande que j'utilise : Shell(cheminAccess & "\MS position sur l'écran [ par zelze ] J'ai une question trés con...Voila: Comment change-t-on la postion du programme sur l'écran avec VB.net?En VB 6.0 il y avait un écran où positionner l fichier config ? (vb.net) [ par FiSiKeMan ] Salut !je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons sim Programme d'installation VB.net [ par tazorax ] sous vb6, on pouvait créer un programme d'installation pour son projet compilé. ou se trouve cette fonction dans le .net ?Merci bcp ! [VB.NET] fin du programme [ par ellandarGDE ] Je fais un projet dans lequel je peut avoir le programme qui tourne sans fenetre visible a l'ecran juste un icone dans la barre des taches or qd je ve je suis dans une merde incroyable!!! [ par ccomte ] voila ca fait plus d une semaine que je cherche a faire un programme sur vb.net mais comme je suis novice... c est pô facile!!!en fait j ai deja fait PB : VB.NET ... Arret de programme en debug [ par mjailly ] Voila, j'ai une application assez lourde en vb.net et celle ci se stoppe completement (même en debug, voila ce qu'il m'affiche en sortie : Le programm VB.net et un autre .exe [ par sernams ] Slt a tous, en fait j'ai un programme.exe(sourec C) deja fait, et je suis en train de programmer en VB.net et je veux pendant dans mon prog VB.net de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales