begin process at 2012 02 17 08:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

VB.net importer une page internet dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.net importer une page internet dans un formulaire

mercredi 29 septembre 2004 à 15:41:18 | VB.net importer une page internet dans un formulaire

benor

Bonjour,

Quelqu'un serait il comment importer des données d'une page internet (ou la page entière à defaut) dans un formulaire VB.NET?

merci par avance
lundi 9 juin 2008 à 21:23:21 | Re : VB.net importer une page internet dans un formulaire

pouda

Membre Club
Dim URL_PAGE_WEB, test
        Dim CODE_HTML_PAGE_WEB
       Dim WEB_CLIENT As New Net.WebClient()
        URL_PAGE_WEB = "http://pouda.info/upload/pouda"
        CODE_HTML_PAGE_WEB = System.Text.Encoding.Default.GetString(WEB_CLIENT.DownloadData(URL_PAGE_WEB)) 'On stock le code HTML de cette page
msgbox(CODE_HTML_PAGE_WEB)

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!

Cette discussion est classée dans : net, vb, page, internet, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net et une page internet [ par azstar ] bonjour,je suis entrient de faire une application pour ourvir une page web, a vrai dire cest une camera  ip dont il faut que je doit sidentifie par un Vb.net remplir une page internet (Champ) [ par rsx602 ] Bonjours , je suis pas très familier avec Vb.net et je cherche un code/tuto qui explique bien comment on remplis une page internet (Textbox radio/chec Mise en page d'une facture avec WPF en VB.NET [ par opium1er ] Bonjour à tous,je suis nouveau ceci est mon premier poste. je développe une application WPF de gestion de devis et facture avec VB.NET de Visual Stud vb.net [ par ameniz ] bonjour , j'ai déja créer un petit projet avec visual studio dont l language de programation est VB.NET j'ai grid view contenant des information de l Mise en page tableau fichier Pdf en vb.net [ par brm63 ] Bonjour, je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà mais je n'est rien trouvé donc je pose la question dans un nouveau sujet. Je programme sous Visu aide internet vb.net [ par jojohn07140 ] bonjour a tous, je fais une aplication en vb.net, j'ai mi un bouton et une texbox pour choisir un fichier ca c bon mais maintenant j'aimerais que quan récupérer une page web en vb.net [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche a récupérer le contenu d'une page web, de le mettre dans un String, et après je fait des test de présence de chaines de caractères. [VB.NET] Installation sur PC sans internet [ par bouv ] Salut, Tout est dans le titre. Je voudrais installer VB.Net et C#.Net sur un PC qui ne possède pas de connexion internet (si ça existe). Existe-t-il Pb lecture page internet avec Vista et VB [ par grosminet44 ] Bonjour a tous, J'ai une application Excel VB qui tournait très bien sur mon ancien micro avec IE7 et Windows XP. Ce programme allait lire des pages Appeller un VB.NET avec du VBScript [ par xeminox ] Salut tout le monde! Voila, j'étudie en programmation en ce moment... et j'ai un projet a faire dans lequel je doit faire une page web dans le but de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales