begin process at 2012 02 15 21:43:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.NET] Impression d'une listView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Impression d'une listView

mercredi 11 janvier 2006 à 17:08:13 | [VB.NET] Impression d'une listView

Botanique

Bonjour, je suis en train de réaliser une appli ppour la gestion d'un base de données et j'aimerais pouvoir imprimer les résultats d'une recherche multicritère qui s'affiche dans un listview. J'utilise ce code pour réaliser l'impression : Private Sub PrintDoc_PrintPage(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Drawing.Printing.PrintPageEventArgs) Dim myPaintArgs As New PaintEventArgs(e.Graphics, New Rectangle(New _ Point(0, 0), Me.Size)) Me.InvokePaint(Me.LstVwCritBota, myPaintArgs) End Sub Mais rien n'est envoyé à l'imprimante. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ou me proposer une autre solution? Merci de votre aide Botanique
mercredi 11 janvier 2006 à 17:24:00 | Re : [VB.NET] Impression d'une listView

fduchamp

Bonjour Moi j ai reussi a imprimer en envoyant du code javascript a la page en court je te donne l instruction a mettre dans le code: HttpContext.Current.Response.Write("") ca peut peut etre marche aussi dans ton cas. a+

Cette discussion est classée dans : impression, net, vb, listview, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression ss VB.NET [ par astruc ] bonjour @ ts!qq1 sait comment ajouter une autre page ss vb7 lors d'une impression d'un doc?e.HasMorePages = True ne marche pas comme je le souhaite pu LISTVIEW VB NET [ par reyman ] Je cherche a stocker 3 champs dans listview mais a en afficher que deux.Je ne sais pas comment faire pour bloquer l'affichage d'1 champ. J'ai essayé e impression en vb.net [ par frappemisere ] hello la foule :pje fais un prog qui ressemble à s y méprendre à un logiciel de faturation, il est en vb et j ai un pb quant à l impression.Je ne vois Impression sous vb.net [ par Poulipe ] Bonjour a tous,je developpe un utilitaire pour imprimer des etats, mais j ai un pb pour parcourir ma base de donnees sql...j ai fait le cadre, les ent VB .NET et les etats d'impression [ par scortex84 ] Bonjour a vous tous !Quelqu'un sait-il si Crystal report est intégré à Visual Basic .NET version Initiation ("Standard" en anglais) ? Car j'ai regardé RTF et Aperçu avant impression en VB.NET [ par gregdevils ] Voilà je suis débutant en vb.net.Dans mon programme j'utilise une feuille dans laquelle j'ai un richtextbox.Dans celui ci je récupère le résultat de c Impression sous vb.NET [ par 187bundy ] Salut ;-)J'ai jamais utilisé de fonction d'impression sous vb et encore moins sous vb.NET ... Quelqu'un pourrait me dire comment faire (genre pour imp impression sous VB.Net [ par morcelet ] Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment on fait pour imprimer une form sous VB.NET. J'y arrive sous VB mais sous VB.NET ca a l'air plus compli Sauvegarde d'une listview en vb.net [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, Je voudrai savoir komment on pe sauvegarder une listview de 4 colonnes grace a un boutonJe pe pô en dire plus ah si je voudrais pouvoir [#VB.NET#] ListView, Spliter et Focus [ par nanus ] Bonjour,J'utilise, pour l'affichage de mes adherents, un listview, pour que le rendu soit acceptable en agrandissant ou diminuant la taille de la fenê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales