begin process at 2010 02 10 10:12:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Vb.net Et l'impression :°(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vb.net Et l'impression :°(

jeudi 24 mars 2005 à 10:40:20 | Vb.net Et l'impression :°(

Hteamspy

Bonjour à tous,

Je me casse la tête depuis pas mal de temps pour ttrouver une solution.

Voila l'énoncé :

J'ai un Panel, avec un autoscrol = 1. A l'intérieur des éléments ( des images, des labels ) qui sont ajouter de façon dynamique par l'utilisateur.

L'image principale ( celle de fond ) est tj plus grande que le panel ( d'ou le autoscroll = 1 ).

Mon problème :

Comment imprimer nickel un panel, avec les objets qu'il contient. Cela sur la framwork 1.1 ou ( mieux ) 2.0

Merci de votre aide

Nicolas

Cette discussion est classée dans : impression, net, vb, panel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression avec VB.NET [ par ava0275 ] Bonjour ,Voici le topo ce que je veux faire:je fais une appli dans laquelle l utilisateur place des textbox dans un panel pendant l execution.Je voudr Impression sous vb.net [ par mika69 ] Comment avoir un aperçu d'un fichier word sous vb.net et d'effectuer l'impression aprés. merci VB.NET [ par mayouma ] Bonjour;Je suis entrain de faire une application en VB.Net. j'ai créer une form qui contient un menu et dans laquelle il y a un panel pour pouvoir mod Impression en vb.net :o( [ par youil ] Dans une forme j'ai un viewer autocad et je cherche comment faire pour imprimer sont contenu à un endroit précis sur la feuille, tout en gardant la qu Impression en vb.net [ par slim369 ] Salut,     je dois imprimer une page avec un graphique et des rapport(resultats) avec un print preview en vb.net comment je dois faire,quels sont les les fonctions d'impression de vb.net [ par slim369 ] Salut,   Pouvez-vous me donner toutes les fonctions d'impression que je peux utiliser avec vb.net?  (style en-tete et pied de page,imprimer une image impression sous .NET [ par Ricain2002 ] Bonjour à tous,Fraichement arrivé sur ce forum et j'ai déjà un petit problème à vous soumettre. Voila pour faire simple je suis en stage aux USA et je Help Please !!!!!! Impression d'une listbox sous vb.net [ par gnes ] Bonjour, je suis en train de désespérée !!!!!!!!  Je voudrais savoir est ce que quelqu'un a déjà fait une impression sous VB .NET sur plusieurs pages VB.NET - Déplacement de plusieurs PictureBox d'un panel [ par morickno ] je déplace une pictureBox présente sur un panel en cliquant dessus puis avec le déplacement de la souris, le mouseMove(comme du drag and drop mais ca pb d'impression avec vb.net URGENT [ par Rjoe ] Bonjour étant novice avec vb.net dans le domainde des impressions je voulais savoir s'il était possible que vous me conseillez un site ou si vous pouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales