begin process at 2012 02 16 02:43:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Vb.net Et l'impression :°(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vb.net Et l'impression :°(

jeudi 24 mars 2005 à 10:40:20 | Vb.net Et l'impression :°(

Hteamspy

Bonjour à tous,

Je me casse la tête depuis pas mal de temps pour ttrouver une solution.

Voila l'énoncé :

J'ai un Panel, avec un autoscrol = 1. A l'intérieur des éléments ( des images, des labels ) qui sont ajouter de façon dynamique par l'utilisateur.

L'image principale ( celle de fond ) est tj plus grande que le panel ( d'ou le autoscroll = 1 ).

Mon problème :

Comment imprimer nickel un panel, avec les objets qu'il contient. Cela sur la framwork 1.1 ou ( mieux ) 2.0

Merci de votre aide

Nicolas

Cette discussion est classée dans : impression, net, vb, panel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression avec VB.NET [ par ava0275 ] Bonjour ,Voici le topo ce que je veux faire:je fais une appli dans laquelle l utilisateur place des textbox dans un panel pendant l execution.Je voudr [VB.NET] Imprimer le contenu d'un Panel [ par K G ] Bonjour à tous,Je souhaite pourvoir imprimer le contenu d'un panel mais je ne trouve pas de solution ! j'ai deux bouttons, l'un pour l'impression et l Impression en colonnes avec VB.NET 2005 express [ par sebome ] Je voudrais imprimer des données sous forme de colonnes (comme par exemple quand on imprime avec Excel) mais je ne sais pas comment faire. Est-ce q Impression Crystal Report 2005 (VB.NET 2005) [ par eldim ] Bonjour,Avec les composants Crystal Report 2005, lorsque j'utilise un Crystal Report Viewer pour imprimer et que je demande "Copie Assemblées" les feu Impression sous VB Net 2005 [ par Sismic22 ] Salut à tous! Je travail actuellement sur l'impression. Je rempli un formulaire sous VB, puis un boutton imprimer m'envoie sur la page aperçu avant impression sous vb.net [ par jerry6510 ] salut @ tous !j'ai un soucis j'ai un form ou il y a un logo, et lors de l'impression j'ai une érreur qui aparais !lorsque j'enlève le logo tous foncti Impression sous VB Net [ par promethee2003 ] Bonjour, J'ai un petit soucis d'impression sous vb net. Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment imprimer une image à l'aide d'un objet PrintDoc l'impression en vb.net 2003 [ par moughite ] salut tout le monde , est ce que je peux savoir comment imprimer une datagrid qui contient des donneés  et comment faire un etat.et merci bcp. impression vb.net [ par issoufrapide ] SVP un cours ou un exemple sur la gestion du winspool avec vb.net(2003),en fait je veux faire un petit programme pouvant visionner toutes les impressi Mise en page et impression sous VB.net [ par staik194118 ] Bonjour    Je suis en stage, et je développe une application sous VB.net avec VS2005, et une base de données Access. Une partie très importante dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales