Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB.Net Imprimer un RichTextBox [ Divers / Débutants ] (MagDix)

lundi 16 juin 2008 à 18:53:13 | VB.Net Imprimer un RichTextBox

MagDix

Salut

Je cherche comment faire pour imprimer un RichTextBox...

J'ai du code de VB6 que j'essais de modifier mias rien ne fonctionne... et je ne sais pas trop comment
faire pour un richtextbox mltiligne...

je cherche sur le site mais je ne trouve rien qui pourrait m'aider...

Si quelqu'un peu me donner une piste..
merci de votre aide..

P.S. Pour le PrintDialog, ca va j'ai l'info pour m'en sortir (enfin je l'espere)

merci

lundi 16 juin 2008 à 19:00:34 | Re : VB.Net Imprimer un RichTextBox
lundi 16 juin 2008 à 20:03:58 | Re : VB.Net Imprimer un RichTextBox

MagDix

merci polur le lien...

mais je suis incapable d'aller sur la form
le zip contine des erreurs...

lundi 16 juin 2008 à 20:12:23 | Re : VB.Net Imprimer un RichTextBox

gillardg

il n'y a pas d'erreurs de zip,
je viens de vérifier !

samedi 21 juin 2008 à 16:19:02 | Re : VB.Net Imprimer un RichTextBox

simo5963

Bonjour ;

Essai de copie le contenu de votre richtextbox dans un fichier word(.doc) a l'aide d'un référence word.

Merci !!!

-(.·÷[ BeAuTiFuL MinD  ]÷·.)--(.·÷[ Sun > Microsoft  ]÷·.)-

samedi 21 juin 2008 à 17:01:22 | Re : VB.Net Imprimer un RichTextBox

gillardg

pourquoi irais je mélanger Word avec mon éditeur RTF alors que je l'ai fait justement pour ceux qui n'ont pas Word?
rajouter des fonctions interressantes je veux bien mais pour le demander vas sur la page de mon éditeur et non sur ce forum!

Cette discussion est classé dans : net, vb, cherche, richtextbox, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb.Net Cherche uneligen dans un RichTextBox [ par MagDix ] Bonjour Je cherche un moyen pour cherche si une ligne de texte est présente dans mon Richtextbox (multiligne) Comment fait-on pour rechercher lign Imprimer une richtextbox VB.net [ par Skeatwin ] Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai beau fouiller et refouiler sur internet je ne trouve pas la solution. Je suis sur VB.net 2008 et je vroudrai imp Besoin d'aide en VB.NET [ par cciiia ] Bonjour, je cherche un tutorial VB.NET sur les Cristal report. Je sais, il en existe déjà beaucoup mais moi je suis plus exigent : la plupart d'entre Crystal Report [ par louli789123 ] Bonjour ,       Je suis débutante en programmation vb.net ,je développe maintenant une application vb.net sur visual studio 2005 plutôt je dois la ref Imprimer un fichier .txt avec vb.net [ par dimitriusai ] Bonjour,je suis à la recherche d'un moyen d'imprimer un fichier .txt depuis un application vb.net.Je fonctionne avec un batch pour l'instant mais j'ai Evenement dans VB.net [ par avolant ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum alors j'espère avoir poster au bon endroit. Je cherche a developper une application VB. Je connais le code mais le nom d'une exception en vb.net [ par souma86 ] <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: -webkit-monospace; font-size: 13px; font-style: nor imprimer un Windows from avec VB.Net [ par poilusduboux ] Bonjour a tous   <p class="MsoNorma [VB.NET] Imprimer un PDF [ par fatflex ] Bonjour a tous.Mon application doit pourvoir imprimer des fichiers pdf qui se trouvent sur le disque dur.Je souhaiterais les imprimer. Mon application [VB.NET] Imprimer le contenu d'un Panel [ par K G ] Bonjour à tous,Je souhaite pourvoir imprimer le contenu d'un panel mais je ne trouve pas de solution ! j'ai deux bouttons, l'un pour l'impression et l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.