begin process at 2012 02 16 10:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB.Net Imprimer un RichTextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Imprimer un RichTextBox

lundi 16 juin 2008 à 18:53:13 | VB.Net Imprimer un RichTextBox

MagDix

Salut

Je cherche comment faire pour imprimer un RichTextBox...

J'ai du code de VB6 que j'essais de modifier mias rien ne fonctionne... et je ne sais pas trop comment
faire pour un richtextbox mltiligne...

je cherche sur le site mais je ne trouve rien qui pourrait m'aider...

Si quelqu'un peu me donner une piste..
merci de votre aide..

P.S. Pour le PrintDialog, ca va j'ai l'info pour m'en sortir (enfin je l'espere)

merci

lundi 16 juin 2008 à 19:00:34 | Re : VB.Net Imprimer un RichTextBox
lundi 16 juin 2008 à 20:03:58 | Re : VB.Net Imprimer un RichTextBox

MagDix

merci polur le lien...

mais je suis incapable d'aller sur la form
le zip contine des erreurs...
lundi 16 juin 2008 à 20:12:23 | Re : VB.Net Imprimer un RichTextBox

gillardg

il n'y a pas d'erreurs de zip,
je viens de vérifier !

samedi 21 juin 2008 à 16:19:02 | Re : VB.Net Imprimer un RichTextBox

simo5963

Bonjour ;

Essai de copie le contenu de votre richtextbox dans un fichier word(.doc) a l'aide d'un référence word.

Merci !!!

-(.·÷[ BeAuTiFuL MinD  ]÷·.)--(.·÷[ Sun > Microsoft  ]÷·.)-

samedi 21 juin 2008 à 17:01:22 | Re : VB.Net Imprimer un RichTextBox

gillardg

pourquoi irais je mélanger Word avec mon éditeur RTF alors que je l'ai fait justement pour ceux qui n'ont pas Word?
rajouter des fonctions interressantes je veux bien mais pour le demander vas sur la page de mon éditeur et non sur ce forum!

Cette discussion est classée dans : net, vb, cherche, richtextbox, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide en VB.NET [ par cciiia ] Bonjour, je cherche un tutorial VB.NET sur les Cristal report. Je sais, il en existe déjà beaucoup mais moi je suis plus exigent : la plupart d'entre Vb.Net Cherche uneligen dans un RichTextBox [ par MagDix ] Bonjour Je cherche un moyen pour cherche si une ligne de texte est présente dans mon Richtextbox (multiligne) Comment fait-on pour rechercher lign Imprimer une richtextbox VB.net [ par Skeatwin ] Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai beau fouiller et refouiler sur internet je ne trouve pas la solution. Je suis sur VB.net 2008 et je vroudrai imp imprimer avec VB.NET [ par nounours21_6 ] Bonjour tt le monde..je voudrais savoir comment faire pour imprimer un formulaire avec VB.NET???@+nOU<FONT color=#ff Imprimer un picturebox sous VB.net [ par hephaistos124 ] Je souhaiterais imprimer un graphique contenu dans un picture box. Ajouter fichier dans richtextbox sous .NET [ par Safireo ] salut tlm ! J'avais réalisé un petit programme il y a bien longtemps et l'une des fonctionnalités était liée à la possibilité d'ajouter dans un contr ScrollBar en VB.NET [ par TOM_KILLERz ] Bonjour à tous Voici mon probleme : Je travail sur un logiciel de chat, et les messages entrants apparaissent dans une RichTextBox ... Quand les mes imprimer un graphique en vb.net [ par lijohann ] salut,je voudrais imprimer un microsoft office chart qui se trouve dans une windows form, et je trouve pas comment faire,est ce que quelqu'un aurais u Imprimer un Form e, VB.Net [ par vincegod80 ] Bonjour,Je souhaite i:mprimer tout simplement un formulaire en VB.NetEn VB6 on fait :Form1.PrintForm()Printer.EndDoc()Mais en VB.Net ?Merci Impression avec VB.NET [ par ava0275 ] Bonjour ,Voici le topo ce que je veux faire:je fais une appli dans laquelle l utilisateur place des textbox dans un panel pendant l execution.Je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales