Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB.Net Instalation de Visual Studio 2005 sur Vista [ Divers / Aide & Documentation ] (JeffC1977)

lundi 3 septembre 2007 à 14:23:52 | VB.Net Instalation de Visual Studio 2005 sur Vista

JeffC1977

Salut....

Je veux installer Visual Studio 2005 (version 8.0.50727.42) sur Windows Vista édition Familial. Lorsque j'installe le prog. ( vers la fin de l'instalation, ca me dit qu"il y a un problème de compabilité avec vista et Visual Studio 2005. Après quelque recherche et même windows Vista me propose d'installer le Visual Studio Service Pack 1 et une mise à jour de Visual Studio 2005 Service Pack 1 pour Windows Vista.
J'ai commencé par télécharger le SP1 et lorsque j'installe ce SP1 j'ai un problème me disant:

Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mis à jour correct.

Il existe plusieurs versions de Visual Studio 2005 pour faire des mises à jour???

J'ai un sérieux besoin d'aide
merci d'avance

lundi 3 septembre 2007 à 18:16:20 | Re : VB.Net Instalation de Visual Studio 2005 sur Vista

PurBonheur

Salut, Windows Update ne te propose pas le SP1 pour VS 2005 ?

A plus.

lundi 3 septembre 2007 à 21:30:38 | Re : VB.Net Instalation de Visual Studio 2005 sur Vista

JeffC1977

Non et j'ai meme été le télécharger et ca me dit le texte que j'ai mentionné dans mon premiere message.

Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mis à jour correct.

Curiosité... Quel version vous avez de Visual Studio 2005 qui fonctionne sur Vista

merci

mardi 4 septembre 2007 à 12:55:58 | Re : VB.Net Instalation de Visual Studio 2005 sur Vista

JeffC1977

Réponse acceptée !
Re...
Effectivement Windows Update propose l'instalation mais on doit dans les options choisir - Installer les mises à jours autres que celles de winsdows.

et hop c'est fait....

Donc, télécharger les SP1 pour Visual Studio (Vista), pour moi, ca fonctionne pas. Ca fonctionne uniquement avec Windows Update.

mercredi 21 novembre 2007 à 21:19:45 | Re : VB.Net Instalation de Visual Studio 2005 sur Vista

necrom

Membre Club
Personnellement j'ai installé visual studio team de sur une vista intégrale et  mis a part des petits soucis lors de debogage d'application pour windows mobile 5 et 6 je n'ai eu aucun probleme mais il faut absolument telecharger les correctifs ca tu ne peux pas y echapper !

Necrom

Cette discussion est classé dans : visual, windows, jour, vista, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows xp sp2 et visual studio [ par stefsoft ] Depuis le temps que l'on attend le XP SP2, il est enfin arrivé...En lisant un article à ce sujet sur le laboratoire microsoft (voici l'article : http: Visual Studio 6 et Windows XP ?! [ par processus ] Bonjour à tous,J'ai installé XP Pro sans encombre hier après midi mais au moment d'installer VS6, celui-ci me dit à la fin de l'installation qu'il n'a Problèmes d'ouverture ! [ par loic38760 ] Je disposais auparavant de Windows Me et de Visual Studio 6, j'avais programmé un lecteur mp3 avec un controle WMP et des controles slider pour le vol MICROSOFT WINDOWS VISTA [ par browser64 ] SALUT,LES APPLICATIONS VISUAL-BASIC 6 QUI SONT EN 32 BIT  PASSERONS-ELLES SUR WINDOWS VISTA ?ET AUSSI PEUT-ON ECRIRE DANS LE REGISTRE HKEY_CURRENT_USE Visual Studio 2005 et SP1 sous Vista [ par Hauwee ] Bonjour,Je viens d'installer Visual Studio 2005 sous Vista Ultimate. Il m'a demandé de mettre à jour Visual Stdio grâce au SP1, chose que j'ai faite. Problème d'instal de visual studio 6 sur Vista [ par franchesko ] Bonjour à tous j'ai un problème d'instal de Visual studio 6 sur Vista!Est-ce que quelqu'un pourait avoir une idée de l'origine du problème ou une solu Probleme install visual studio 6 sous vista [ par ezdiharnet ] Salut,lors de l'install de visual studio 6 sous vista, l'assistant demande de mettre à jour la machine virtuelle, j'accepte puisqu'il n y a pas d'autr Déploiement du programme [ par theLionHeart ] Bonjour à tous,J'ai fait un programme en VB .NET, avec Visual Studio 2003. J'ai également créé un setup pour installer le programme sur un autre PC.J' Composants Windows Vista dans Visual Basic 2008 ? [ par IGalaxy ] Bien le bonjour, me voilà avec une petite curiosité...Je trouve que Vista change par rapport à XP  et j'aimerai bien utiliser quelques outils qu'il ut installation de visual studio 6 sous VISTA [ par bsana ] Bonjour ...  Je n'arrive pas à installer Visual Studio 6 sous VISTA FAMILIAL PREMIUM.  Est ce que cette operation est possible , auquel cas comment le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.