begin process at 2012 02 14 12:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

VB.net et interpréteur de commande pour compilateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.net et interpréteur de commande pour compilateur

dimanche 24 avril 2005 à 20:04:11 | VB.net et interpréteur de commande pour compilateur

ivanoff1

Bonsoir tout le monde !!

J'ai un petit problème dans mon code !

Je crée une classe qui permet de lancer un .bat qui à son tour lance le compilateur vbc pour compiler un projet quelconque.

J'indique le chemin absolu pour chaque fichier à compiler

Et c'est là que le hic arrive :

Mon chemin comprend des accents, du genre :
"d:\Données"
Et le problème, c'est que c'est traduit en un autre caractère ASCII lors de l'exécution.
Alors forcément, il ne trouve pas les fichiers à compiler

Si quelqu'un peut m'aider ??

D'avance, merci !!!!

L'ours a programme du miel!!

mardi 26 avril 2005 à 10:15:42 | Re : VB.net et interpréteur de commande pour compilateur

ivanoff1

SVP, c'est urgent !! AIDEZ MOI !!!

L'ours a programme du miel!!

Cette discussion est classée dans : compiler, net, vb, compilateur, interpréteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une DLL avec VB.NET [ par diouck ] BonjourVB.NET ne permet pas de créer des projet pour ensuite les compiler en DLL. Afin de compiler le source ... .VB, il faut exécuter la commande DOS compiler VB.net à partir de la ligne de commande [ par molokwai ] Bonjour tout le monde...Je développe en VB avec VS.net et je voudrais savoir si c'est possible de compiler (et exécuter!) VB.net sans passer pas VS (s Vb NET compiler ? [ par fireuo ] Oui bonjour j'ai chercher un peu vite vite sur internet pour savoir si le VB.Net est maintenant considéré comme un langage compilé ? Quelques personne vb net 2005 : Comment intégrer le compilateur dans ultra edit ? [ par SAXOBIC ] Bonjour à toustout est dans le titrealors si qqn sait  ?merciA+ VB.net : compiler un .vb en .exe lisible par tous [ par early_reflexions ] Salut à tous.Je suis un débutant absolu en visual basic. J'ai eu une version Visual basic .net et j'aurais besoin de faire un programme qui soit lisib Compiler un prog VB.Net avec un autre [ par OneHacker ] Salut à tous ! Je voudrais savoir si il était possible de compiler 2 programmes(déjà compilés).Par exemple, un Setup Compilé avec un Logiciel de façon Compiler avec un autre compilateur que VB [ par veler ] Salut à tous, voila, grace à plusieurs codes que j'ai trouvé, que j'ai modifier et paramètré pour mon application, j'ai obtenu un code qui compile du Compilateur VB.Net avec interface graphique [ par veler ] Salut à tous, c'est une question que je repose mais autrement:J'ai trouvé sur ce site et ailleur des exemples de codes permettant de compiler un code Interpreteur de VB.NET [ par SonicDusbir ] Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider ! J'aimerais savoir s'il existe un interpréteur de VB.NET. C'est à dire que par exemple, si dans Compiler un programme vb.net [ par fracasss ] Bonjour à tous, Je suis totalement novice en programmation, et j'ai un gros problème : Au départ j'avais choisi vb.net car il etait gratuit, et j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales