begin process at 2012 02 16 14:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Vb.Net Is Not Numeric en .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vb.Net Is Not Numeric en .Net

jeudi 26 juin 2008 à 19:15:02 | Vb.Net Is Not Numeric en .Net

MagDix

Salut..

Comment coder une condition à savoir, si la variable est non numérique alors..

Ca va pour le contraire, soit si la variavle est numeric alors mais l'insverser ne fonction pas (IsNotNumeric)

If IsNumeric(Variable) Then

merci de votre aide

jeudi 26 juin 2008 à 19:23:48 | Re : Vb.Net Is Not Numeric en .Net

gillardg

If IsNumeric(Variable) Then
' cest des numéros
Else
'c'est pas des numéros
End if
jeudi 26 juin 2008 à 20:30:27 | Re : Vb.Net Is Not Numeric en .Net

Kevin.Ory

Réponse acceptée !
Pour une "négation" :

If Not IsNumeric(Variable) Then
    ...
End If

ou

If IsNumeric(Variable) = False Then
    ...
End If

vendredi 27 juin 2008 à 09:41:54 | Re : Vb.Net Is Not Numeric en .Net

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
pas sortis de l'auberge, si on doit avoir toutes les fonctions de test et leur opposé ^^

Cette discussion est classée dans : net, vb, not, is, numeric

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le is not numeric en vb.net [ par chris81 ] comment fais t'on pour dire a un champ si tb.text is numeric en vb.netmerci Soucis de migration VB6 -> .NET ! [ par dudu90 ] Hello ! J'ai encore une petite question,Dans le code (en fin de post), j'ai une erreur sur :For Each LocClsConnectADO <FON use c++-dll in vb.net [ par barbara6284 ] We developed an electronic signature. This program is written in C++ and is provided as a dll-file. This file should work with programs in other langu [VB.NET][COOKIES] [ par Yomzikmu ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de développer une application qui récupère des données sur un site mais il faut s'identifier sur ce site. J'ar Probleme avec date VB.Net [ par nborges ] Hello, je voudrais que ma date sois egual a une certaine date moin un jourex:dat1= dat2-1jourmerci HELP....publipostage!!!! [ par Botanique ] Bonjour à tous,   j'ai déjà fait des recherches sur le site concernant le publipostage, malheureusement, je n'ai rien trouvé concernant VB.NET.   Quel DLL VB.net et VBA [ par labavure ] Hello à tous,Quelqu'un connait-il le moyen de rendre utilisable dans VBA pour Excel une DLL créée avec VB.net  ? Impossible de la retrouver et de l'ut VBA et VB.net [ par labavure ] Hello à tous,Quelqu'un connait-il le moyen de rendre utilisable dans VBA pour Excel une DLL créée avec VB.net  ? Impossible de la retrouver et de l'ut [VB.NET] équivalent DataEnvironnement [ par Muintyr ] Bonjourque peut-on utiliser dans vb.net comme équivalent du DataEnvironnement de vb 6.0 ??merci pour vos réponses Ecrire/Lire DLL sous VB.Net [ par OneHacker ] Salut, je voudrais pouvoir créer une DLL sous laquelle serait plaé des fonctions de correction de texte et pouvoir le lire depuis mon programme (http:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales