begin process at 2012 02 16 06:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

vb.net et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net et javascript

lundi 9 juin 2008 à 10:28:04 | vb.net et javascript

JU78

Bonjour a tous, je viens d'arriver sur code source et pour bien commencer j'amène une petite question
voila je fais une application sous visual studio 2008 en vb.net et j'aimerai a partir du code behind faire appel a une fonction javascript qui se trouve dans mon fichier default.aspx, la fonction en question me permet de gerer les API google map. Voila sa sera tout pour cette premiere question j'espere avoir etait assez clair et merci d'avance
lundi 9 juin 2008 à 13:02:05 | Re : vb.net et javascript

JU78

l'aide dont j'ai besoin consiste donc a savoir comment faire appel a ma méthode javascript
mardi 10 juin 2008 à 16:14:54 | Re : vb.net et javascript

JU78

Personne peut m'aider???
jeudi 19 juin 2008 à 11:16:00 | Re : vb.net et javascript

necrom

Membre Club
Réponse acceptée !
De souvenir ce n'est pas possible en revenche sur evenement dans ton code asp tu peut appeler une fonction javascript et js étant coté client il interviendra toujours avant ton code vb (serveur. logique!) donc voila je te conseille de faire ca en javascript et apres coté server (vb) de gere le minimum de choses histoire d éviter les aller retour incessant entre client et server.

Necrom

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, net, vb, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En VB.NET, comment faire ignorer une fonction au debuggeur ? [ par Duke49 ] Coucou ! D'habitude j'utilise ceci pour me dire qu'une fonction doit être revu: [code=vb] _ [/code] Généralement cette fonction est malgré tout fonc VB.NET et l'organisation de code [ par abdobergach ] bonjour c'est une question de curiosité,je veux bien organisé mon projet en VB.NET en faite je veux déclarer les fonction dans un module d'une part et [vb.net] ouvrir une form dans une autre.... [ par lebender33 ] Salut les gens,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir une form dans une autre.je m'explique :J'ai une form ou j'ai juste une progress bar dessus [.net] Document WORD [ par steppenwolf ] Salut ! J'ai un soucis sous VB.NET ! Je voudrais générer un document WORD mais je ne maitrise pas très bien le VBA. J' Code Produit du projet en VB.NET [ par spike62300 ] Bonjour a tous, voila j'ai créé mon projet en tant que projet de deploiement ainsi pour me générer un dossier de type install et g vu dans les proprié VBscript [ par spike62300 ] voila j'ai un code sous vb.net qui regarde dans un fichier les infos que j'ai et ki le modifié au besoinj'aimeré transcrire ce code en tant que vbscri Code VB dans de l'ASP? [ par wapit ] Salut, Je suis actuellement en stage. Mon projet est de faire évoluer un simulateur client permettant aux développeurs de la boite de tester les messa webbrowser et newWindow (VB.NET) [ par guive05 ] bonjour,j'ai un webbrowser qui affiche une page avec un script javascript qui m'ouvre une nouvelle fenetre lors d'un clic sur un lien.j'aimerais recup datagridview vb.net [ par lionelbre ] a tous, juste deux petites questions suite a mon passage en vb.net: dans vb6 le control datagrid avait une super fonction relativement basic : clear, besoin d'un code vb de fonction d'interpolation non linéaire pour prévisions [ par tchanou ] Bonjour à tous.J'ai un besoin urgent et je sollicite votre aide.J'ai besoin d'un code vb (une fonction,...) qui me permette de faire un interpolation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales