begin process at 2012 02 14 19:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.NET] jointure de dataset ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] jointure de dataset ?

jeudi 31 mars 2005 à 14:30:46 | [VB.NET] jointure de dataset ?

playmo420

Salut
J'ai un petit problème : j'utilise un dataset se remplissant grâce à un fichier xml. Un des membres d'une table est en foreign key sur la primary key d'une deuxième table. Je voudrais afficher un élément de cette table dans une datagrid avec l'info en FKdans la première table. Je voudrais donc savoir s'il est possible d'effectuer des requêtes type SQL entre les tables du dataset et d'associer le résultat de cette requête à la datagrid. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas grand chose (ou juste des codes vb pas .net qui ne sont pas compatibles...). J'en appelle donc aux experts en BDD sous VB ;)

Cette discussion est classée dans : net, vb, table, dataset, jointure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dataset de vb.net [ par yalka ] j'ai l'habitude d'utiliser des requêtes SQL pour remplir le dataset de vb.net. Seulement les informations proviennent d'une seule table.exemple: Suppo probleme avec un dataset en vb.net [ par the_gaston ] salut a tous ! j ai un probleme avec mon dataset, j ai reussi crée dans mon dataset 2 tables (professeur qui est liée au planing) et j arrive a visu Synchronisation de DataSet en vb.net [ par chris81 ] Y a t'il un moyen de synchroniser deux dataset en vb.net. Synchroniser deux dataset en vb.net [ par chris81 ] j'esaie de synchroniser deux dataset en vb.net, pour cela j'utilise la methode:Dataset1.merge(dataset2,true)je lui fais accepter les changements avec: listbox différenciée en VB.NET [ par tel ] salut @ tous! je débute en VB.NET et pourtant je dois réaliser une appli qui marche!!! je cherche à modifier le contenu d'une listbox ( dont le dataSo Requete et Dataset VB.NET deconnecté [ par titititi ] Salus a tous, je voudrais juste savoir si une fois que l'on a rempli un SqlDataAdapter avec une requete de type "select * from", et que la connection Base de données SQL Server et VB.net [ par med_info ] Bonjour tous le mondej'ai un problème à propos de migrer d'une base à une autreen fait je travaille avec VB.net et quand je veux insérer dans une tabl Ajout d'un enregistrement (vb.net) [ par ozge ] Bjr,Petit soucis...J'ai une table "Projet" (sqlserver), connectée à une vue webform qui comporte 1 textbox (Description) , 3 DropDownList (Num, Type1 VB.NET et les datasets [ par jkasa ] Salut je voudrai savoir comment rendre disponible un dataset pour toutes les formes d'un projet ?OU faut il créer un dataset par Form ?Merci@+ Sur le dataset en vb.net [ par novicevb ] Comment savoir si le dataset est vide lors qu'on a fait notre commande sql et si possible quel ou quels fonctions permettent de vérifier le contenu du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales