begin process at 2012 02 15 18:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[vb.net] lire le flux video d'une camera ip dans winform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net] lire le flux video d'une camera ip dans winform

mercredi 20 juillet 2005 à 13:13:16 | [vb.net] lire le flux video d'une camera ip dans winform

papy27

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer un flux video provenant d'une caméra WIFi.
En fait, je voudrai pouvoir visualiser et enregistrer les images transmises par une caméra IP depuis une appli winform installée sur un PC connecté au réseau. Si quelqu'un sait comment faire, pourrai t'il m'aiguiller.
Merci.
ps: je pense utiliser un service web pour pouvoir visualiser cette video par Internet, est ce une bonne idée?

Cette discussion est classée dans : vb, flux, ip, video, winform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer la Video avec VB(de la WebCam a la CamNum avec carte de compression) [ par grosiflex ] disponible sur le site:http://www.grosiflex.fr.st video ??? vous avez dit video en VB ??? [ par grosiflex ] www.grosiflex.fr.st Plusieurs questions VB .Net et TCP/IP [ par Bichon63 ] Bonjour,Pour me familiariser avec VB .Net et les notions réseaux, j'ai décidé de faire un petit programme permettant de dialoguer avec quelqu'un d'aut Changer l'adresse IP d'un PC en VB [ par CGyNeo ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaitrait le moyen de définir l'adresseIP d'une carte réseau (LAN) ainsi que le masque de sous-réseau et la(les) passer Comment changer une IP et un Msr en VB [ par kurgan ] Bonjour,J'ai besoin de changer les adresses IP et les masques sous réseau en visual basic ainsi que le WorksgroupQuelqu'un a t il la manip ?Merci d'av Comment lire une video dans une feuille de Vb sans ouvrir d'autre fenetre ? [ par John Patrick Mason ] Salut...voilà, je cherche comment lire une video de manière a ce qu'elle saffiche dans ma feuille principale...est ce possible avec le controle mci ?m Projet de jeu video en Vb [ par cobra84 ] pour toute info:ipone.jeremy@wanadoo.frou:http://www/multimania.com/cobra84/ (site en contruction) nslookup et VB [ par Abgraal ] Salut à tous,Je cherche le moyen de récupérer le ou les enregistrement(s) MX d'un domaine dans un programme VB.J'ai trouvé pas mal de source qui font Shell [ par Tybrenn ] Allo, je sais comment exécuter un programme à partir de VB avec le shell et le chemin du fichier, mais j'aimerais savoir comment faire pour que VB ent Affichage de flux vidéo en VB ? [ par Gorcinet ] J'ai branché un vieux caméscope en entrée sur ma CV.Le drivers est installé et la capture est possible (par exemple avec VirtualDub).Y a-t-il un moyen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales