begin process at 2010 03 17 00:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[vb.net] lire le flux video d'une camera ip dans winform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net] lire le flux video d'une camera ip dans winform

mercredi 20 juillet 2005 à 13:13:16 | [vb.net] lire le flux video d'une camera ip dans winform

papy27

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer un flux video provenant d'une caméra WIFi.
En fait, je voudrai pouvoir visualiser et enregistrer les images transmises par une caméra IP depuis une appli winform installée sur un PC connecté au réseau. Si quelqu'un sait comment faire, pourrai t'il m'aiguiller.
Merci.
ps: je pense utiliser un service web pour pouvoir visualiser cette video par Internet, est ce une bonne idée?

Cette discussion est classée dans : vb, flux, ip, video, winform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide changement adresse ip [ par riddle box ] Bonjour,je suis un petit nouveau dans la programmation vb. j'au installer vb 2008 expressj'ai creer il y a quelque temps un petit script en dos pour m connection tcp/ip vb 2005 [ par DIJONCTER ] Bonjour à tous,Je suis étudiant et je dois effecter un programme sous vb 2005 en modbus tcp/ip avec port série RS232 en ASCII.Je dois à l'aide de boit réalisation de courbes dans une winform avec vb.net [ par cool84 ] bonjourje réalise une application windows avec vb.net je veux réaliser des statistiques à l'aide des courbes.j'ai ajouté zedgraph mais ça n'as pas fon Connecter et afficher serveur video ( camera IP) [ par Anguel ] Bonjour ,   Voila mon soucie , j'ai un appareille ( DVR - digital vidéo recorder ) brancher en réseau VB.net application en ligne [ par kratosfever ] Bonjour, J'aimerais d'un ordinateur (A) contenant une application VB.net (a) communiquer avec un ordinateur B contenant la même application(a). A et B Scanner adresses Ip du réseau [ par mulot37 ] Bonjour à tous,Je programme uniquement sous Access et je ne suis pas un expert en Vba ou en Vb.net.Cela fait 3 jours que je cherche un code simple qui VB 2008 Réseaux TCP/IP [ par duge12 ] Bonjour, Je cherche l’outil qui permet d’envoyer et recevoir des informations sur un réseau TCP/IP de soit en wifi ou en lan. Je m’explique J’ais u Capture du flux video de la carte graphique [ par feanor91 ] Bonjour J'ai écrit un programme dont une partie fonctionne en 3D temps réel avec OGRE. Je voudrais pouvoir capturer le flux audio et video de ce prog aide conversation video [ par younes777 ] bonjour, est-il possible d'utiliser un programme vb 'VIDEOCONFERENCE-CONVERSATION-WEBCAM' dans une page web (j ss nul en vb) merci de me repondre.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales