begin process at 2012 02 14 09:52:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

VB.net lire un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.net lire un mail

mardi 25 janvier 2005 à 17:48:34 | VB.net lire un mail

Devilragnar

Bonjour je développe en vb.net une appli Windows avec Visual Studio .NET 2003, framework.net 1.1 ,dans le cadre d'un stage

Mon problème: je doit tester un serveur mail local en envoyant un mail et en testant si il y a bien une réponse de celui ci
Pour envoyer un mail cela ne pose pas de problème  mais le problème est que le serveur envoie un mail automatique de réponse mais je ne sais pas comment faire pour le lire ce mail de  reponse
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plais  merci d'avance
mercredi 26 janvier 2005 à 11:57:19 | Re : VB.net lire un mail

Devilragnar

Re je crois avoir trouver comment lire un mail sur une messagerie il faut utiliser la classe socket.mais j'ai beaucoup de mal à l'utiliser notamment pour l'envoi et la réception de donnée est ce que quelqu'un sait comment envoyer et recevoir des donnée avec un objet de type socket?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, mail, net, vb, lire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire mail d'un serveur vb.net [ par xps ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour lire des mails directement du serveur de messagerie en vb.net ?merci de vos réponses lire ses mail avec vb.net [ par l0r3nz1 ] pour l'envoi de mail pas de soucis: Dim a As New System.Net.Mail.SmtpClient("smtp.neuf.fr", 25) Dim m As New Net.Mail.MailMessage("lorenzidaniel@yah problème avec vb.net A L'AIDE !!!! [ par Hub ] Bonjour,J'ai beaucoup de commandbuttons dans un groupbox et je veux les indexer mais je ne trouve pas la propriété "INDEX" des commandbutton.Avec vstu vb ne fonctionne plus apres l'install de vb net [ par bguihal ] Système exploitation : Window 2000 pro.problème de compatibilité ADO entre VB 6 et VB NETLe problème est le suivant :Nous developpons sous VB 6 (SP5) MAIL vb.NET -envoie de mail- avec System.Web.Mail [ par cbjp85 ] Salut,J'ai xp et je voudrais savoir comment puis je envoyer un mail en vb.net avec un truc du genre :-------------------------------------Imports Syst executer VB.net... [ par guizmo123 ] Comme vous le savez surement, pour lire les applications créées en vb.net, il faut le pack "Microsoft .NET Framework Redistribuables" que l'on trouve Problème de Property en VB.NET 2003 [ par Voodoo ] Voilà, j'ai écrit une property dans une Form (Form1). Public Property settext() As System.String Get Return txtlog.Text En Problème de signature entre une méthode et un événement sous VB.NET ????? [ par barth707 ] Bjrs, j'ai un problème sous vb.net.Je visionne des animations Flash Mx grace au composant AxShockwaveFlash puis a la fin de ces animations il y a de l Problème avec 2 tables access et VB .net [ par lorenzo34 ] Lorenzo34Salut à tous,j'ai 2 tables Access qui sont relié avec une DataRelation et je les ai mise dans un dataset.Le problème est de pouvoir afficher Gros problème avec VB .NET!!! [ par FAS ] Bonjour,Je me suis mis il y a qqes jour au vb .Net. J'ai téléchargé qqes programmes, mais VB .Net me retourne toujours une erreur quand il essaie de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales