Accueil > Forum > > > > VB.net lire un mail
VB.net lire un mail
mardi 25 janvier 2005 à 17:48:34 |
VB.net lire un mail

Devilragnar
|
Bonjour je développe en vb.net une appli Windows avec Visual Studio .NET 2003, framework.net 1.1 ,dans le cadre d'un stage
Mon problème: je doit tester un serveur mail local en envoyant un mail et en testant si il y a bien une réponse de celui ci Pour envoyer un mail cela ne pose pas de problème mais le problème est que le serveur envoie un mail automatique de réponse mais je ne sais pas comment faire pour le lire ce mail de reponse Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plais merci d'avance
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 11:57:19 |
Re : VB.net lire un mail

Devilragnar
|
Re je crois avoir trouver comment lire un mail sur une messagerie il faut utiliser la classe socket.mais j'ai beaucoup de mal à l'utiliser notamment pour l'envoi et la réception de donnée est ce que quelqu'un sait comment envoyer et recevoir des donnée avec un objet de type socket? Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, mail, net, vb, lire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lire mail d'un serveur vb.net [ par xps ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour lire des mails directement du serveur de messagerie en vb.net ?merci de vos réponses
sql pour access dans vb.net [ par eio ]
BonjourJ'ai un petit problème en vb.net - sql (access), mais ce petit problème est très lourd de conséquences. Le voici : j'essaie d'exécuter une requ
utilisation d'une liste dans vb.net [ par j_aub ]
slt ttt le Monde,en fait ce que je veux faire c'est d'avoir dans une liste un ensemble de "noms" que je recupére a partire d'une base de données 'mais
[vb.net] problème fusion word excel, un stagiaire en detresse. [ par lenneth666 ]
voila j'ai un document .doc et un .xls.Quel est le code disant au deux documents de fusionner ? j'ai essayé monDocWord.merge("classeur1.xls"), mais c
Problème d'équivalence VB6 -> VB.NET [ par cyrcroix ]
Bonjour, Existe t'il une fonction sous VB.NET similaire à la fonction "Loc(filenumber)" de VB6 qui permet d'indiquer la position de lecture/écriture c
[vb.net] problème connectionString [ par lenneth666 ]
voila je me connecte a une base sql. Le problème c que là mon programme ne marche que sur mon pc. a chaque fois que l'on démarre l'exe sur un autre pc
Problème référence dll VB .NET [ par Ceska ]
Bonjour, J'utilise une fonction de dézip en vb .net (récupérée dans les codes du site vbfrance.com) et je dois référencer la dll associée (SharpZipLib
Comment lire un fichier avi en vb.net [ par rodrigue1979 ]
Bonjour,Je cherche a lire une video au format AVI avec vb.net 2003 .Quelqu'un peut il m'aiderMerci beaucoup Rodrigue
[VB.NET] Ecrire et Lire sur le port paralle en bas niveau ET Apel de fonction ecrite en C a partir de VB.NET [ par Ulmo ]
Est ce que quelqu'un sait comment ecrire et lire sur le port parallele en VB.NET ? J'ai deja regardé dans les messages du forum, j'ai trouvé des truc
MySQL et VB.Net [ par ezyne ]
Bonjour,Je suis entrain de créer un programme qui insert des données dans une base de donnée MySQL, le programme est developpé sous Visual Studio 2005
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : LIRE MP3RE : LIRE MP3 par nassima2010Developpement
Cliquez pour lire la suite par nassima2010Developpement
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|