begin process at 2012 02 17 01:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

VB.Net 1.1 - MapPath sur un fichier distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net 1.1 - MapPath sur un fichier distant

mardi 25 septembre 2007 à 16:45:18 | VB.Net 1.1 - MapPath sur un fichier distant

schumileboss

Salut,

J'ai un problème avec mon application web 1.1.
Je souhaite accéder à une image qui est stocké sur un partage réseau tel \\Serveur\dossier\fichier.jpg.
Mon problème est que pour supprimer mon fichier sur le partage, je dois faire File.Delete(Server.MapPath(Chemin)) pour qu'il le trouve.
Hors MapPath ne fonctionne pas avec les chemins distants, je ne sais donc pas comment faire pour remplacer File.Delete(Server.MapPath(Chemin)) afin de supprimer mon fichier du partage réseau.
Sinon, en local cette méthode fonctione correctement.
Mon problème vient du fait que le mapPath ne prend pas les chemin réseaux.

Avez vous une solution pour m'aider svp?

Je dois changer le site de place demain.

Mickael

mardi 2 octobre 2007 à 09:39:45 | Re : VB.Net 1.1 - MapPath sur un fichier distant

schumileboss

Réponse acceptée !
Il s'uffi d'enlever le MapPath et les fonctions delete et autres marchent pareil.

Mickael

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, partage, chemin, mappath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de copie ! [ par z980x ] J'ai avancé par rapport à mon ancient problème mais je n'ai pas encore trouvé la bonne solution.Voici mes lignes de codes :accès = "Text1.Text"Fichier Chemin de fichier .ini [ par aaliyah69 ] Bonjour,Je travaille sur une application qui a besoin de lire un fichier texte lors de son exécution. A la première utilisation du produit, l'utilisat Récupérer le chemin d'un fichier avec ShowOpen [ par BlackDiff ] Salut !! Voilà mon problème en VB6 : Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton parcourir, une boite ShowOpen du contrôle CommonDialog s'ouvre, jusque l problème de chemin de fichier [ par Gnain ] Bonjours, en VB6Je suis confronté à un petit problème de chemin de fichier,Peut-on donner un chemin comme celui-ci:P:\08-362 Transcontinental-Transm Chemin d'acces qui ne fonctionne pas VBA [ par deedji56 ] Bonjour la compagnie ! Je viens vous voir car j'ai un problème... Et oui :p J'ai un fichier excel qui se trouve dans un dossier. Dedans j'ai du vba Problème de récupération de l'encoding avec createProcessingInstruction [ par piaf42 ] Je dois tranformer les informations d'un fichier XLS et les mettre dans un fichier XML. ma première instruction est: createProcessingInstruction("xml Recuperer le chemin complet d'un fichier en ASP [ par amer_ezahir ] Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension bonne chance &#224 Problème de fichier [ par lenneth666 ] Voilà alors dans mon programme j'execute une requete sql, et j'ecrit le résultat de la requete dans un fichier excel. Tout se passe bien dans le prog partage de fichier entre programes [ par loicmichel ] Bonjour,Mon problème : une application 1     que je ne controle pas écrit une ligne dans un fichier texte toutes les 60 secondes environ. ( temps vari ouvrir fichier txt pour y faire des modifs [ par rescator68 ] bonjourje vous expose mon problème.j'ai un fichier TXT qui a un nombre de ligne variable (entre 10 et 500)chaque ligne se présente ansitoto   012   02

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales