Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB.Net 1.1 - MapPath sur un fichier distant [ Système / Fichier & Disque ] (schumileboss)

mardi 25 septembre 2007 à 16:45:18 | VB.Net 1.1 - MapPath sur un fichier distant

schumileboss

Salut,

J'ai un problème avec mon application web 1.1.
Je souhaite accéder à une image qui est stocké sur un partage réseau tel \\Serveur\dossier\fichier.jpg.
Mon problème est que pour supprimer mon fichier sur le partage, je dois faire File.Delete(Server.MapPath(Chemin)) pour qu'il le trouve.
Hors MapPath ne fonctionne pas avec les chemins distants, je ne sais donc pas comment faire pour remplacer File.Delete(Server.MapPath(Chemin)) afin de supprimer mon fichier du partage réseau.
Sinon, en local cette méthode fonctione correctement.
Mon problème vient du fait que le mapPath ne prend pas les chemin réseaux.

Avez vous une solution pour m'aider svp?

Je dois changer le site de place demain.

Mickael

mardi 2 octobre 2007 à 09:39:45 | Re : VB.Net 1.1 - MapPath sur un fichier distant

schumileboss

Réponse acceptée !
Il s'uffi d'enlever le MapPath et les fonctions delete et autres marchent pareil.

Mickael

Cette discussion est classé dans : fichier, problème, partage, chemin, mappath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de chemin de fichier [ par Gnain ] Bonjours, en VB6Je suis confronté à un petit problème de chemin de fichier,Peut-on donner un chemin comme celui-ci:P:\08-362 Transcontinental-Transm Problème de copie ! [ par z980x ] J'ai avancé par rapport à mon ancient problème mais je n'ai pas encore trouvé la bonne solution.Voici mes lignes de codes :accès = "Text1.Text"Fichier Chemin de fichier .ini [ par aaliyah69 ] Bonjour,Je travaille sur une application qui a besoin de lire un fichier texte lors de son exécution. A la première utilisation du produit, l'utilisat Récupérer le chemin d'un fichier avec ShowOpen [ par BlackDiff ] Salut !! Voilà mon problème en VB6 : Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton parcourir, une boite ShowOpen du contrôle CommonDialog s'ouvre, jusque l probleme avec le chemin "App.Path" [ par petchy ] bonjourj'ai trouver se code surhttp://vcallies.developpez.com/sonsvb/il fonctionne trés b Macro et téléchargement: problème de sécurité [ par Kestion ] Bonjour, Je rencontre un problème avec une macro que j'ai trouve sur ce site afin de télécharger un fichier via son url. Le programme est le suivant: Chemin de fichier (rapport clé usb) [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde,J'ai un soucis, le problème est que j'ai créer une application pour clé usb avec des logiciels portable (une interface simpliste Recherche chemin d'accés réseau d'un fichier excel [ par lotypedu31 ] Bonjour,Je souhaiterai créer une formule excel qui retrouve le chemin d'accès du fichier en cours.J'ai déjà utilisé Curdir il lui faut un disque et me Fichiers XLS sans Excel [ par LaNono ] Bonjour bonjour, J'ai un soucis sur une application qui doit réaliser des fichier au format XLS. le problème est que certains utilisateurs de l'appli Problème chargement fichier text [ par dsigmoun ] Bonjour,Je souhaiterai charger un fichier txt qui est sur une adresse web. Je mets donc : text1.Text = IO.File.ReadAllText("http://.... .fr/nomdufichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 18,159 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.