begin process at 2012 02 14 22:00:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Vb.net menu contextuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vb.net menu contextuel

lundi 18 avril 2005 à 12:29:30 | Vb.net menu contextuel

simsim90

Bonjour j'ai créer un menu contextuel avec HTML Help Workshop. Il est bien lié a ma fenetre sous .net. J'ai créer mes alias sous HTML Help Workshop et je voudrais a présent envoyer un paramètre index sous vb.net avec un Helprovider pour qu'il m'affiche la bonne page dans mon menu contextuel par défaut il me met toujours a ma page index.

Merci de votre aide

Simon

Cette discussion est classée dans : menu, créer, net, vb, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Contextuel dans une Listview en VB .NET [ par Hebus1976 ] J'utilise une listview et j'affiche un menu contextuel (avec modifier et supprimer) à l'emplacement du curseur de la souris lors d'un clic droit sur c vb.net:modif du menu contextuel - click droit sur un mail ds Outlook 2002 ou 2003 [ par Supersayabug ] Bonjour,Etant en stage de développement et ayant pour projet la conception d'un add-in pour Outlook en vb.net il m'a été demandé de rajouter les contr vb.net aide contextuel [ par simsim90 ] Bonjour j'ai créer une Aide .chm avec HTML Help Workshop. Il est bien lié a ma fenetre sous .net. J'ai créer mes alias sous HTML Help Workshop et je v Menu contextuel avec images en VB.NET [ par pleth ] Bonjour,Je cherche à créer un menu contextuel dans un form. Pour un menu contextuel simple ok mais je voudrais pouvoir mettre des images devant chaque comment faire pour appliqué un menu contextuel en vb.net 2005 [ par coodi94 ] help me please for graduate!!!je veux savoir s'il vous plais comment faire pour aplliqué un menu contextuel en vb.net2005 !!!merci d'avance!!!!!!!! [VB.NET] créer des menus dynamiques [ par FrakTaLiTe ] je cherche à créer des menus dynamiquement. J'ai déjà un menu créé dans mon application et j'essaie d'ajouter des sous-menus a un menu déjà mis en pla Integration d'une aide contextuel sous vb.net [ par simsim90 ] Bonjour, je viens de créer grace HTML Help Workshop un fichier chm qui contient une aide contextuel je voudrais a présent rattacher ce fichier a mon a créer smiley VB.NET [ par fdiedler2000 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire des smileys puis les envoyer...( comme pour MSN ) PS: Je developpe en ce moment un tchat client/serveur. menu avec icone en vb.net [ par g1700 ] Salut Je suis entrain de developper une application de gestion de courrier dans vb.net et je veux améliorer l'interface graphiquema question est simpl Création de munu en VB .NET [ par arystoc ] Bonjour à tous,J'essaie de créer un menu avec l'outil "MainMenu "; je lui donne un nom avec des sous commandes. Mais lors du test, le menu ne s'affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales