Bonjour
J'ai semblerait-il le même problème mais avec un FolderBrowserDialog que j'exécute 2 fois de suite afin de récupérer un dossier source et un dossier destination. Le premier coup ma fenêtre est au premier plan et lors de l'appel suivant, elle se trouve en arrière plan.
J'ai essayé ce qui a été dit ci-dessus (BringToFront et Topmost) mais ça ne fonctionne pas :(.
Quelqu'un peut m'aider ???
Voici le code que j'utilise :
Imports
System.Windows.FormsPublic
Class ChoixDossier'Module ChoixDossierPublicSharedSub MPRepertoire(ByVal Ordres AsString)'Public Sub MPRepertoire(ByVal Ordres As String)DoDim FolderBrowserDialog1 AsNew FolderBrowserDialog()FolderBrowserDialog1.Description = Ordres
If FolderBrowserDialog1.ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK ThenDim Buttons As MessageBoxButtons = MessageBoxButtons.YesNoCancelDim Icon As MessageBoxIcon = MessageBoxIcon.Informationresultat = FolderBrowserDialog1.SelectedPath
ExitSubElseSortieUrgence = 1
ExitSubEndIfLoopEndSub'End ModuleEnd
Class
Et dans le Main :
instruction =
"S,lectionnez le r,pertoire contenant les LOGs (dossier PUBLIC)"ChoixDossier.MPRepertoire(instruction)
PathGeneral = resultat
If (SortieUrgence = 1) ThenMsgBox(
"Le programme va s'arr^ter suite . une erreur ou . une annulation de votre part")ExitSubEndIfinstruction =
"Veuillez choisir le dossier du chantier ou en cr,er un"ChoixDossier.MPRepertoire(instruction)
LieuStockage = resultat