begin process at 2012 02 15 08:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

[VB.net]Modifier image point par point

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.net]Modifier image point par point

lundi 21 février 2005 à 18:48:42 | [VB.net]Modifier image point par point

Scientophage

Je voudrais modifier une image point par point et que lors de son agrandissement chaque pixel de l'image initiale soit représenté en 1 seul point.
Cela est-il possible ?

Cette discussion est classée dans : net, vb, image, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier image VB.NET Compact Framework [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_RE Loader une image dans une picturebox et vb.net [ par lbstephane ] Salut tout le monde.Je débute en vb.net (je dirais même en vb tout court ;)) et je voudrais lorsque je clic sur ma picture box, charger une image.J'ai -VB.NET- SaveFileDialog ou comment enregistrer une image sur le disque [ par FiSiKeMan ] Voilà, j'ai une image dans un picture box, et j'aimerais permettre à un utilisateur de l'enregistrer sur son disque ...J'ai beaucoup de mal avec SaveF HELP VB.NET+impression image [ par RJLFRANCE ] Bonjours,Voila , debutant en VB.NET , je cherche a reproduire la fonction paintpicture pour l'imprimante, apres 3 jours de recherche ,je n'est rien tr Afficher une image en vb.net [ par neoxide ] Salut !Est-ce que vs pouvez me dire :-Quel est le code pour afficher une image dans un PictureBox en cliquant sur un Button en vb.net ???MercineoxideN VB.NET ombrer une image [ par lumesh ] Salut,Voila j'aimerai ombrer une image avant de la dessiner sur mon picturebox ou mon panel mais je voudrai que l'ombre se fonde avec le fond exacteme Nom de l'image d'un PictureBox en VB.NET [ par Cryborg ] Bonjour, J'ai une Picturebox sur laquelle j'aimerais qu'un click affiche le nom du fichier image que cette PictureBox contient. Première quest [VB .NET] Listview et image [ par tandoori ] j'aimerais pouvoir mettre des images dans n'importe quelle colonne d'une listview en mode details, mais si je lui affecte un imageIndex de la SmallIma redimensionner image en vb.net [ par chris81 ] bonjour,comment fait on pour redimensionner une image en vb.net pour les enregistrer toutes a la meme taille.mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.cor [.NET] Modifier composant d'un formulaire [ par niluje ] Je me lance dans la migration VB => VB.Netet je commance à faire deux trois trucs sympatoche bref ...Par contre je bloque sur une connerie et je trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales