begin process at 2012 02 17 06:15:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

[VB.Net] MODIFIER STRUCTURE BASE ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.Net] MODIFIER STRUCTURE BASE ACCESS

mercredi 11 février 2009 à 11:15:18 | [VB.Net] MODIFIER STRUCTURE BASE ACCESS

bouv

Membre Club
Salut,

Je souhaite modifier une base Access en code sous VB.Net 2008 :

- Modifier le nom d'une table
   - Modifier le nom d'un champs
   - Modifier les propriétés d'un champs
   - Ajouter ou supprimer un champs
   - Créer ou supprimer une relation

Avez-vous du code ou de la doc à ce sujet ?

Merci d'avance

Bonne prog
++

Cette discussion est classée dans : access, base, net, vb, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access 97 + VB.NET [ par OzStriker59 ] Je cherche à accéder à une base de données Access 97 par VB.NET mais je galère (l'appli et la base st sur le même poste) ! J'aurai besoin d'un petit c Creer base access sous vb net [ par osmose06 ] Salut à tous !Savez-vous comment creer une base access avec tables et champs sous vb net, avec adodb ?Merci par avance. A L'AIDE!!!!!!!!!! Connectoin de ma base ACCESS à VB.NET [ par neena ] salut,je suis desepereée je n'arive pas a connecter ma base access sous VB.NET . Il faut ke je vous dise chui une debutante alors et coder en VB.NET c Base Access en reseau sous vb.net [ par chris81 ] bonjour,que faut il faire pour que ma base access gere le reseau, faut il ajouter qque chose a la connectionstring? chemin d'access au base sous vb.net [ par chris81 ] bonjour,ya t'il un moyen pour configurer les chemins de connection des oledbconnection et des oledbdataadapter créés automatiquement par visual studio base de donnée Access et VB.net [ par xzonz ] Salut à toutes et tousvoila mon souci !!je viens d'installer visual .net et je suis un peu perdu !!avec VB6 j'arrivais a afficher le contenu d'une bas Base de données Access dans CrystalReport sous VB.NET [ par patlievens ] Bonjour à tous,J'ai créé un état Crystal analysant une base de données ACCESS 2000.Je l'affiche sous VB.NET sans problème.Je désirerais afficher ce mê Vb.net & Les base de donné access [ par meliji ] Salut tt le mondeMerci d'avoir lire mon question je voudrais bien savoire le code source d'une connextion a une base de donnée access sous vb.net et l Schéma de BD Access en VB.NET [ par fcomte ] Bonjour, Je cherche à obtenir le plus simplement possible le schéma xsd d'une base de données access. L'idéal étant d'avoir en entrée de mon programm Appli VB.NET en local + Base ACCESs sur le net [ par Pitoux78 ] Bonjour, Voici mes besoins:Faire un système de gestion de stock de piéces accessible via le net.J'ai déjà monté un site en PHP/MYSQL qui gère cela. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales