begin process at 2012 02 14 22:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VB.net pour monter un site Web ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.net pour monter un site Web ?

lundi 5 avril 2004 à 17:15:08 | VB.net pour monter un site Web ?

LePitoux

Bonjour,

Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web.

J'hésite entre PHP et VB.Net.

VB.net permet bien de monter un site internet ?
Car je vois plein de code sources ici mais TRES peu avec ecris ".net" donc ....

De plus je vois TRES peu d'hébergeur en .net et Beaucoup plus en PHP

Donc si vous pouviez avoir la gentillesse de m'aider.
Sachent que je toute façon je ne connais a ce jour aucun language

Laurent
lundi 5 avril 2004 à 18:53:47 | Re : VB.net pour monter un site Web ?

labout

labout

Utilisateur d'un bon niveau de VB.NET j'ai développé mon site avec Macromedia DreamWeaver en 4 heures alors que je n'y connaissais rien.

C'est très simple et efficace.

Je n'ai certes pas de base de données.

Ensuite je l'ai mis chez mon provider et le maintiens via FTP.
(Chez wanadoo c'est très simple)
@+

lundi 10 mai 2004 à 11:19:06 | Re : VB.net pour monter un site Web ?

kemo_0ne

Franchement je ne me suis pas encore penché sur VB.net et ses capacités au niveau web (j'ai des doutes) mais lance toi plutôt dans le php qui est un langage simple et vraiment efficace pour le web.

Cette discussion est classée dans : net, vb, web, site, monter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trasfère de données d'un site web à VB.net [ par AzertyH ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les données affichées par un site web et de les exploiter avec, de préférence, Visual Basic Regarder sur un site web avec un prog VB [VB 6.0] [ par themik ] Salut,   J'aimerais que mon programme, va chercher dison sur www.siteweb.com/allo/test.html, si la page si le texte est "Actif" alors faire une action VB.net! Recupération Via le net [ par toto70 ] Salut a tousTou d'abord je tiens a vous felicité tous pour se superbe forum tres enrichissantMa question et la suivant :J'utilise le soft Microsoft Vi [Vb.net] Enregister [ par toto70 ] Mon soft va recupéré "site en contruction" qui et placé sur un textBox....Il va le recupéré sur le site http://football.free.fr/Maintenant j'aimerais Code Source PAge WEB VB.NET [ par BasicBrain ] QUelqu'un saurait-il comment récuperer dans une chaine de caractère la source d'une page web chargée dans un contrôle webbrowser sous vb.net ?Merci d' [VB.net 2.0]Conseil pour developpement d'une application [ par IslandMan974 ] Bonjour, Je developpe une application en vb.net  2.0Cette application est en fait un webservice..enfin je pense que ca s'appelle comme ca. L 'inte web browser vb.net [ par tosmatrix3 ] Bonjour a tous. Cela fait un moment que je prend plein d'infos sur votre super site, mais là, je ne trouve vraiment pas ... J'ai un webbrowser ouvert Vb.net + Web Service [ par liolio111 ] Dans mon projet vb.net, je cherche à ajouter une référence à mon service web au moment de l'exécution.L'application cliente ne connait pas à priori l' Manipuler des fichiers sur un server web [ par N0euX ] Bonjour, Je cherche a manipuler des fichiers sur un server Web et ce en C++ et VB.NET 2005 comment créer une page web ASP [ par acive ] Bonjour tout le monde,je débute avec asp, je voudrais faire une page web avec vb.net 2005 mais il me manque les bases...quelqun pourait me donner just

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,774 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales