begin process at 2012 02 14 10:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB.NET ET MSDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET ET MSDE

jeudi 26 février 2004 à 16:19:51 | VB.NET ET MSDE

GuillaumeS

Bonjour à tous,

J'ai une appli VB.NET qui utilise une base MSDE. J'ai préparé le projet de déploiement de l'appli, mais j'aimerais y inclure MSDE et la base. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

GS
jeudi 26 février 2004 à 23:49:15 | Re : VB.NET ET MSDE

crenaud76

Ben déployer ta base Ok mais en théorie, tu ne peux pas déployer MSDE ! Il t'es "offert" par microsoft, pour que tu puisses développer sur des abse SQL Server, sans SQL Server, mais ton client doit avoir un serveur SQL Server sous la main. Il est en théorie illégal de distribuer MSDE (relie ton contrat de licence d'utilisateur final, ou CLUF)

Christophe R.
mercredi 14 septembre 2005 à 18:17:31 | Re : VB.NET ET MSDE

psycho81

Ah bon ? Aurai je mal lu ? Sur la FAQ que j'ai, il est écrit, ou du moins j'ai compris cela, qu'il était distribuable et que son avantage était qu'il ne nécessitait aucune intervention humaine justement pour cette optique, c'est à dire l'utilisation gratuite du moteur SQL (light vu que la taille des base est limité et qu'il n'y a aucun outils graphiques intégré). Me serai je trompé ???

PS : FAQ Microsoft disponible sur leur site

L'homme était,est et sera un éternel apprenti

Cette discussion est classée dans : base, net, vb, appli, msde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appli VB.NET en local + Base ACCESs sur le net [ par Pitoux78 ] Bonjour, Voici mes besoins:Faire un système de gestion de stock de piéces accessible via le net.J'ai déjà monté un site en PHP/MYSQL qui gère cela. Je Déploiement appli VB.Net utilisant base Access [ par cg2363 ] Je me demande comment on déploie une appli VB.Net accédant à une base Access. Jusqu'à présent, je développais en VB6. Pour déployer une appli utilisan vb.net et Access [ par poilusduboux ] J’ai un petit problème avec VB.net et ma base de donnée. J’ai sur ma feuille environ 130 textbox que j’aimerais gestion de la mémoire vb.net 2003 [ par le5ejumeau ] Bonjour à tous , J'ai créer une application pour une entreprise qui utilise une base de données. Pour des raisons de sécurité j'ai fais un petit soft base acess et appli vb [ par breb34 ] bonjour, j'ai installé une appli vb qui utilise une bdd access 97 sans qu'access soit installe sur le pc. l'appli ne focntionne pas. quelles dll (je execution d'une appli VB .Net sur postes sans Framework .Net [ par shornero ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : J'ai développé une petite appli en VB .NET. Elle ne fait pas grand chose, c'est pour générer des signature au form Base de données vb.net [ par le5ejumeau ] bonjour, Voila mon probleme : Je charge une base de données dans des oddbDataAdapter, puis dans un dataset. Je fais des modification, des ajouts et de Problème d'utilisation d'une appli développée avec VB .NET [ par shornero ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : J'ai développé une petite appli en VB .NET. Elle ne fait pas grand chose, c'est pour générer des signature au form Creation Base Acess en vb .net 2003 [ par pasbrun ] Bonjour,Je recherche les syntaxes vb .net 2003 qui permettent la création d'une base de données Access.Mercipasbrun utiliser une base OpenOffice avec vb6 ou vb.net [ par Niamorh ] bonjour,comment se connecte-on à une base OpenOffice.org 2 Base en vb6 ?quelles références ? quel provider ? quelle syntaxe ?et avec VB.Net 2003 ? mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales