begin process at 2010 02 10 02:19:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

VB.NET ombrer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET ombrer une image

mardi 29 juin 2004 à 12:08:06 | VB.NET ombrer une image

lumesh

Salut,

Voila j'aimerai ombrer une image avant de la dessiner sur mon picturebox ou mon panel mais je voudrai que l'ombre se fonde avec le fond exactement comme si on faisait 'Ombre Portée' sous Photoshop (pas des lignes grises ou un degradé gris foncé -> gris clair pas beau).

Donc si c'est possible, pourriez vous m'orienter sur la maniere de faire SVP.

Merci par avance pour votre réponse.

Christophe.

Bouyaka !
samedi 3 juillet 2004 à 09:32:49 | Re : VB.NET ombrer une image

lumesh

Personne ? snif

Bouyaka !
jeudi 30 juin 2005 à 12:14:00 | Re : VB.NET ombrer une image

Anotine

Je cherche a faire la même chose, y a vraiment pas quelqu'un qui pourais nous aider ?
Merci ...

Antoine

Cette discussion est classée dans : net, vb, image, ombre, ombrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET]Comment ajouter une image au projet et l'assigner à un controle dans le code? [ par Niamorh ] Bonjour,J'ai ajouté 2 icones à mon projet VB.NET 2003 via "Ajouter un élément existant"J'aimerai, lors du déclenchement d'un évènement, qu'un contrôle PictureBox en VB.net [ par Seb33300 ] Bonjour,Je voudrais placer sur une PictureBox plusieurs images à partir de fichiers imagesPour chacune d'elles je doit pouvoir dire si elle doit se pl (.net) redimensionner une image et save [ par yvesyves ] Bonjour, Voilà je suis sous Vb.net. Mon problème est le suivant : J'ouvre une image dans une PictureBox. Elle est redimmensionnée pour conserver ses d image VB.Net [ par kammegg ] Salut à tous Je n'arrive pas à afficher des images dans un PictureBox avec VB.Net. Ces images sont des données stockées dans ma base de données Ac [vb.net 2005] export mschart vers image [ par swan94 ] salut,comment exporter un graph mschart en image ?merci.Swan94 [VB.NET 2005] - Email Image PJ [ par scottmat ] bonjours à tous,petit renseignement, quelqu'un saurai comment peut-on identifier une image dans une pièce jointe d'un mail pour s'en servir dans le ma [vb.net 1.1] Faire défilé du texte dans une image [ par malhivertman1 ] Bonjour, Je créer une image graphics et dedans, j'insere du texte avec MonGraph.DrawString(montexte).J'aimerai savoir s'il y aurait moyen de faire déf [VB.Net] Problème de répertoires de travail [ par moimael ] Salut à tous,   Voila je travaille sur une petit application(déjà disponible au téléchargement) de gestion du Twin (un tel portable) et je viens de m' VB.Net Changer d'image dans un PictureBox [ par JeffC1977 ] Encore moi....Encore une autre petite question...Bon ca paraît pas mais mon programme a avancé beaucoup depuis ce matin......J'utilise des picturebox image sql en vb.net 2005 [ par fleursdudesert ] TRES URGENT je suis debutant et j'ai un prob svp vous pouvez m'aider?Comment on peut enregistrer une image apartir de l sql  et l'utiliser en  vb.ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales