begin process at 2012 02 15 03:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

vb.net + oracle+ MVC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net + oracle+ MVC

lundi 18 mai 2009 à 11:16:44 | vb.net + oracle+ MVC

zdig10

salut je travaille sur une bdd oracle 10 g avec visual studio 2008 mon problème c'est que je veux travailler selon l'architecture MVC alors si quelqu'un'"un connait MVC il fera une faveur s'il m'aide je suis en periode de PFE merci en tout cas
jeudi 21 mai 2009 à 15:40:33 | Re : vb.net + oracle+ MVC

zdig10

salutS.V.P DE L'AIDE

Cette discussion est classée dans : net, vb, oracle, mvc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle et vb.net [ par Ozz ] Bien le bonjour à tous,voilà j'ai un gros soucis quand je veux mettre à jour ma base oracle en vb.netau moment où je fait l' "update" de ma base ( en Mise à jour BD Oracle par vb.net [ par Ozz ] Re bonjour à tous,Est ce que quelqu'un aurait un exemple de source qui me permetterais d'attaquer une base Oracle avec Vb.net et de la mettre à jour e VB.net [ par sernams ] bonjour,je veux savoir si on peu se conecter a une base de données Oracle a partir des interfaces VB.net comme en VB6 car en VB6 j'avais utilisé RDO p connectio à ORACLE via vb.net ?? URGENT [ par arthur007 ] Bonjour à tous,qlq peut me dire comment se connecter à oracle via vb.net.Je travail sur vb.net et j'ai besoin de faire une connection à une DB oracle [vb .net] Appli Web, message d'erreur intempestif avec oracle [ par Razalgood ] Bonjour,J'ai actuellement un message d'erreur qui me pose quelques soucis car je ne sais pas dans quelle direction chercher.   ExecuteReader requires vb.net oracle ??????!!!!!!!!!! [ par bmhbmh ] bonjourest ce que qlq1 sait si c'est possible de compacter une base de données (oracle) ou si c'est valable juste pour access.si c'est possible , je v connexion vb.net oracle [ par kazer04 ] Bonjour a tous j'aimerai que quelqun me donne une url ou m'explique pas a pas la procedure pour etablire une connexion entre vb.net et oracle(10g par vb.net avec requete sql [ par chrisgreg ] Bonjour,j'utilise vb.net (version 2005)j'envoie des requetes sql pour taper une table sous oracle. Pas de souci, j'ai les resultats attendus,par contr connexion a une base donnée oracle avec vb.net [ par gabay ] comment je fais pour me connecté a une base de donnée oracle sur vb.net ?merci de me repondre vite c'est un peut urgent insertion de dc XLS dans une base oracle via vb.net [ par luidgiinfo ] bjr ts le monde svp aidez moi  je cherche comment insérer les données d'un document XLS dans une base de donne en oracle 9i à travers un interface en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales