begin process at 2012 02 17 04:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

VB.NET Outlook lecture des catégories

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET Outlook lecture des catégories

vendredi 2 mai 2008 à 14:53:21 | VB.NET Outlook lecture des catégories

aitoz

Bonjour à tous,

J'ai un usercontrol qui me permettra (peut-etre un jour) de gérer l'agenda Outlook de la personne connecté en fonction de la catégorie des rdv. 

J'ai créé une catégorie que j'ai appelé BLS dans Outlook 2003.
Je voudrais tout simplement voir apparaitre tous les rdv qui ont cette catégorie de renseigné et pas les autres.

Merci de votre aide.

Laurent

Cette discussion est classée dans : outlook, lecture, net, vb, catégorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net et Outlook [ par CecileH ] Bonjour,Je souhaite aller vérifier dans une boîte à lettre qu'un message est bien présent (à partir de son objet). Or, cette boîte à lettre n'est pas Ecriture/Lecture fichier text VB.NET [ par LeGrosWinnie ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait la même chose qu'ici http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3278 mais en VB .Net ?????Merci d'avance à la personne q Lecture d'un fichier Audio en VB.Net [ par bchrist ] Bonjour. je veux d'abord m'excuser pour le fossé qui existe entre le sujet et le thème. Je souhaite lire  un fichier audio en utlisant du code VB.Net, [VB.Net]Synchronisation contacts outlook express [ par moimael ] Voila pour les besoins de mon appli, je dois communiquer avec outlook express pour récuperer les contacts présents dans le carnet d'adresse pour ensui lecture en utilisant vb.net à partir d un fichier texte [ par jerusal ] salut svp ,j ai un probleme   en ce qui concerne les fichiers en vb.net  .comment je pourais faire la lecture d'un fichier texte  qui Outlook et VB.NET important [ par aitoz ] Bonjour à tous,J'ai un compte Outlook avec un calendrier d'installé sur mon poste.J'aimerais pouvoir récupérer les éléments de mes RDV dans des contro Outlook 2007 + SQL + VB.NET [ par Zachs ] Hello, J'ai crée une FormRegion pour les rendez-vous d'Outlook 2007 au moment de l'événement "write" j'aimerai pourvoir envoyé des données dans une ba BDD héritage entre catégorie produits et différents produits et vb.net [ par Tartuffe245 ] Bonjour à tous,Je développe une application en VB.Net 2005 pour ma tati qui est secrétaire dans un garage automobile qui effectue que des réparations lecture d'une image sur vb.net [ par meriemabdelouahab ] bonjour je travaille sur une application vb.net.je dois mettre une image sur un formulaire j'ai déjà trouvé le code du téléchargement de l'image mais code ..lecture d'un code barre par vb.net [ par hamza11986 ] slt, je recherche le code vb.net 2008 pour lire la valeur de code barre lie avec l'ordinateur. merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales