begin process at 2012 02 15 04:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB.Net petit probleme d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net petit probleme d'affichage

vendredi 29 avril 2005 à 09:35:15 | VB.Net petit probleme d'affichage

benlamey

salut

je travaille avec VB.NET

je suis en train de devellopper une appli pour communiquer avec un dsp via une com USB
quand je lance un run la form de demarrage est OK
mais quand je rentre dans une combobox il affiche rien
si je choisi un des items il me l'afiche mais je vois pas lequel je choisi -> genant

pareil quand quand je rend visible une autre feuille elle est la mais les text et les controles n'apparaissent pas

idem pour les message Box dans n'importe quelle feuille (meme la feuille de depart)

j'utilise la commande

FrmKonv.ShowDialog()
les form sont comme suit :

Shared FrmKonv As New Formau debut du code de la premiere feuille

qq1 peut me depanner parce que la je suis perdu

ben
vendredi 29 avril 2005 à 14:17:44 | Re : VB.Net petit probleme d'affichage

benlamey

salut

bon ben aparement j'ai trouve
la reponse en detail se trouve dans cet article du forum :
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=337913

alors je vais essayez

ben
vendredi 29 avril 2005 à 14:18:18 | Re : VB.Net petit probleme d'affichage

benlamey

salut

bon ben aparement j'ai trouve
la reponse en detail se trouve dans cet article du forum :
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=337913

alors je vais essayez

ben

Cette discussion est classée dans : net, vb, probleme, feuille, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme form mdi vb.net [ par yohan49 ] salut les gars , je voudrais savoir si possible comment je pourrais faire simplement pour designe un controle dans une form mdi dynamique reperer par probleme d'ADODC en vb.net [ par kobejul08 ] Bonjour,qq un a t il une idée d'ou peut venir un problème d'ADODC en compilant?est ce que SQL peut intervenir là dedans? mauvaise config ou??Si qq un Application MDI (VB.Net) [ par NetJoao ] Je suis sur un projet avec un feuille MDI et feuilles Childs.Sur ma feuille MDI, j'ai un statusbar avec 3 panels.J'aimerais lorsque je ferme un formul Probleme VB.NET avec API multimedia : "winmm.dll" pour utilisation du midi in/out [ par kilops ] Bonjour tlm.j'ais un probleme en VB.NET avec l'appel d'api pour le multimedia (in/out en midi)j'avais fais un bout de code sous vb6 mais la conversion probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j [VB.NET] Probleme ComboBox svp aidez moi !!! [ par fdiedler2000 ] Slt à tous, J'ai une combobox et je voudrais interdire la selection d'un des items de cette ComboBox. par exemple, si j'ai "A", "B", "C" et "D" [VB.NET] Probleme lors de 2 connexions simulténnées... Aider moi !! [ par fdiedler2000 ] Slt à tous, Je developpe une application chat en sockets asynchrome ( comme certains le savent déja ) mais j'ai un petit soucis : Si 2 clients se co Probleme gestion erreur Browser en vb.net [ par demonn ] bonjour,voilà j'utilise le browser en vb.net et j'ai un petit probleme.Quand je navique avec mon browser j'ai souvent une fenetre"Erreur de script Int Probleme de READ FILE... [ par Supanicky ] Je tente de lire un fichier, mais simplement la fin du fichier, les 256 derniers char ! En C++, j'y arrive tres bien avec un seekg(); mais en VB.NET j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales