begin process at 2012 02 16 06:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

[VB.NET]ping

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET]ping

mardi 22 avril 2003 à 16:33:13 | [VB.NET]ping

marseau

peut-on effectuer un ping dans une appli web en vb.net?
mardi 22 avril 2003 à 17:31:56 | Re : [VB.NET]ping

BasicInstinct

Membre Club
'lut

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=7769

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :

> peut-on effectuer un ping dans une appli web en vb.net?
mardi 22 avril 2003 à 17:55:40 | Re : [VB.NET]ping

marseau

ça, ça fonctionne mais pas dans mon appli web et je comprends pas pourquoi d'ailleurs.
à chaque ping il me renvoi aussitôt la réponse en 0ms alors que si je lance l'appli console ou que j'effectue le ping à partir de la commande la réponse est + longue...
comprends pas

Réponse au message :

> 'lut
>
> http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=7769
>
>
> BasicInstinct
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > peut-on effectuer un ping dans une appli web en vb.net?
>
vendredi 18 juillet 2003 à 16:04:52 | Re : [VB.NET]ping

Madax99

Membre Club

Meme probleme mais avec un service WEB....

le ping marche nikel dans une appli VB.NET de base mais des que je la met sur un service WEB (qui est sur la meme machine pourtant) alors la il me répond systématiquement qu'il y'a une erreur ( ms ---> -1)

Merci d'avance de vos réponses

Réponse au message :

> ça, ça fonctionne mais pas dans mon appli web et je comprends pas pourquoi d'ailleurs.
> à chaque ping il me renvoi aussitôt la réponse en 0ms alors que si je lance l'appli console ou que j'effectue le ping à partir de la commande la réponse est + longue...
> comprends pas
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > 'lut
> >
> > http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=7769
> >
> >
> > BasicInstinct
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > peut-on effectuer un ping dans une appli web en vb.net?
> >
>

Cette discussion est classée dans : net, vb, ping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ping vb.net [ par Madax ] Comment peut on faire un ping en vb.net? ping et reponce sur vb.net [ par snipeurs92 ] comment puis je pinguer une adresse ip special et avoire une reponce avec un icon qui change en fonction si sa marche ou pas ping.exe en vb.net [ par marseau ] je n'arrive pas à lancer quoique ce soitj'ai faitshell("ping.exe")mais il ne veut rien savoir, j'ai tourné le problème dans tous les senshelp me pleas pb VB.NET [ par AntiSlash ] dur de passer en VB.NET:j'utilise l'api getwindow, en envoyant l'handle de ma form pour récupérer l'handle suivant (flag=2)... mais voilà le pb, il me LISTVIEW VB NET [ par reyman ] Je cherche a stocker 3 champs dans listview mais a en afficher que deux.Je ne sais pas comment faire pour bloquer l'affichage d'1 champ. J'ai essayé e Oracle et vb.net [ par Ozz ] Bien le bonjour à tous,voilà j'ai un gros soucis quand je veux mettre à jour ma base oracle en vb.netau moment où je fait l' "update" de ma base ( en Mise à jour BD Oracle par vb.net [ par Ozz ] Re bonjour à tous,Est ce que quelqu'un aurait un exemple de source qui me permetterais d'attaquer une base Oracle avec Vb.net et de la mettre à jour e Loader une image dans une picturebox et vb.net [ par lbstephane ] Salut tout le monde.Je débute en vb.net (je dirais même en vb tout court ;)) et je voudrais lorsque je clic sur ma picture box, charger une image.J'ai Liaison VB.NET - Excel [ par zeliadus ] Salut à tous,Mon pb est le suivant, je voudrais lier un fichier excel en tant que base de données dans VB.NET.J'avais fais la chose sans trop de diffi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales