begin process at 2010 02 09 17:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

VB.NET plusieurs requete SQL regroupées à la fin en une seule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET plusieurs requete SQL regroupées à la fin en une seule

jeudi 7 octobre 2004 à 15:36:18 | VB.NET plusieurs requete SQL regroupées à la fin en une seule

aitoz

Bonjour,

Je veux calculer les stocks non tournants de ma société.
Je fais d'abord une requete pour avoir la qté en stock a une date.
Ensuite je fais une requete pour avoir la somme des quantités expédiées sur une plage de date.

Et pour finir je fais une requete mise a jour en indiquant sur chaque ligne de stock (la 1er requete) la somme des quantités expédiées.

Le probleme est que en ACCESS je stock chaque étape dans une table et a la fin je fais une requete avec toutes ces tables.

Sauf qu 'en VB.NET avec mes DATASET je sais pas comment faire pour faire une requete sur toutes ces tables .

merci
jeudi 7 octobre 2004 à 17:35:26 | Re : VB.NET plusieurs requete SQL regroupées à la fin en une seule

3Pom

Membre Club
Regarde du coté des OleDbCommand ds MSDN

Cette discussion est classée dans : fin, net, vb, requete, stock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment positionner le curseur en fin de RichTextBox [Vb.NET] [ par TiTux75 ] Coucou à tous ! Depuis quelques temps, je développe un client IRC basé le framwork 1.1 [et uniquement le framework :sans controles ActiveX ecrit en pu [VB.NET] fin du programme [ par ellandarGDE ] Je fais un projet dans lequel je peut avoir le programme qui tourne sans fenetre visible a l'ecran juste un icone dans la barre des taches or qd je ve sql en vb.net [ par the_daren ] Bonjour,J'aimerais connaitre les lignes de codes les plus simples pour creer une requete sql et aussi un requete dynamique en fonction d'un input box. Requete et Dataset VB.NET deconnecté [ par titititi ] Salus a tous, je voudrais juste savoir si une fois que l'on a rempli un SqlDataAdapter avec une requete de type "select * from", et que la connection vb.net et excel [ par papy27 ] bonjour, je dois travailler sur une appli utilisant un fichier excel comme "base de données" .En fait, j'arrive à lire mon fichier, mais je n'arrive p Fin de chargement d'une form en vb.Net [ par chris81 ] bonjour,connaissez vous un moyen de connaitre si la form principale a fini de charger.mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correzeweb.com vb.net requete XML [ par beetsy ] Bonojour everybody !Je ne sais pas comment faire une requete sur un fichier XML, pourriez vous me le dire ???Je voudrais rechercher le commentaire de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales